Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)

AuteurMessage
DJ-Dolphin

MessageSujet: NETBYSKY   Ven 16 Déc à 3:26

Alors voila... comme SkyDSL c'est vraiment pas top (nan vraiment...) que pensez-vous de Netbysky ?

C'est pas la même puissance que SkyDSL (Forfait SKY 1536 ko/s) silent
Mais si (je dit bien SI !!!) la puissance est respecter continuellement pour nous ce serais quand même plus aventageux que de galeré et payé les 1.5 ct de plus à chaque downloads !!! (bein ouais ca nous reviendrais aussi cher que de payé les 1 Mo à 1.5 ct qu'on pompe chaque mois...)

Perso en fournisseur d'accés j'ai Netbysky (en RNIS) illimités et ca va, ca plante trés trés rarement, je télécharge à 7 ko/s (ca fait un coup aprés avoir fait des downloads de 400 Ko/s)

Donc voila... Suspect

Ha ouais j'oubliais,
BON DOWNLOADS A TOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastatugan

MessageSujet: Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)   Mar 10 Jan à 0:29

voila si certains son abonné pour le rtc / numéris a Netbysky ils ont du sans doute remarquer une interruption de service, en effet NetbySky est en cessacion de paiement, il ne s'aggissais pas d'une entreprise mais d'un mec tout seul dans sa maison, qui en fait refourgais des accounts par le biais d'autre entreprise, les RTC/numeris etait Tiscaliens, les Adsl = Wanadiens , et le sat etait Astra, ct une facon de récup pour eux quelque client par la mains gauches tout en gardant des tarifs spécific par la main droite.

Pour ma part ce black out de connection a failli me faire perdre mon job ( Maintenance de site informatique a distance) j'ai donc fait le retour au source avec un abonement illimité optimum intégrale 64K chez wanadoo. qui soit dit en passant est bien moins chere ^^

Nico
Adhemar

MessageSujet: Re: Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)   Sam 14 Jan à 2:57

Ben, ça c de la combinazione..... Laughing

Euh...j'me demande kan même...vu la difficulté à traiter avec le SAV chez Sky...et le service client...y aurait t'il pas un p'tit doute sur la taille de la structure ?...enfin ce que j'en dis...
lol!
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)   Jeu 19 Jan à 19:00

Adhemar a écrit:
Ben, ça c de la combinazione..... Laughing

Euh...j'me demande kan même...vu la difficulté à traiter avec le SAV chez Sky...et le service client...y aurait t'il pas un p'tit doute sur la taille de la structure ?...enfin ce que j'en dis...
lol!

la d'apres ce ke g lu teles est le + grand holding en allemagne et parait il, il est meme coté en bourse.
perso moi je trouve k'il pourré mettre une hotline technik digne de ce nom s'il ve preserver sa dite réputation de leader.
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)   Jeu 19 Jan à 19:01

rastatugan a écrit:
voila si certains son abonné pour le rtc / numéris a Netbysky ils ont du sans doute remarquer une interruption de service, en effet NetbySky est en cessacion de paiement, il ne s'aggissais pas d'une entreprise mais d'un mec tout seul dans sa maison, qui en fait refourgais des accounts par le biais d'autre entreprise, les RTC/numeris etait Tiscaliens, les Adsl = Wanadiens , et le sat etait Astra, ct une facon de récup pour eux quelque client par la mains gauches tout en gardant des tarifs spécific par la main droite.

Pour ma part ce black out de connection a failli me faire perdre mon job ( Maintenance de site informatique a distance) j'ai donc fait le retour au source avec un abonement illimité optimum intégrale 64K chez wanadoo. qui soit dit en passant est bien moins chere ^^

Nico

slt nico!
tu as été dédomagé dla part de netbysky?
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)   Ven 20 Jan à 13:50

slt dj!
di moi stp tu a recu un dédomagemment de la part de net by sky?
rastatugan

MessageSujet: Re: Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)   Sam 18 Fév à 18:58

pas du tout si tu veu savoir jme suis retrouvé sans connect et en plein boulot la fallu que je face appel a qqn pour m'ouvrir un compte chez alice le truc gratos sans engagement et ca ma bien depanné Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)   

Mort d'un Provider Satellite ( NetBysky)
Page 1 sur 1