Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

débit réel sur forfait classic et autre petite questions...

AuteurMessage
rastatugan

MessageSujet: débit réel sur forfait classic et autre petite questions...   Lun 9 Jan à 5:35

Bonjour a tous,
question sur le débit réel svp:
j'ai vue bcp d'entre vous parler de débit sur presencepc.fr et je me demande qu'elle est le vrai débit réel maximum d'un compte classic ( j'ai opté pour le 3) , alors on télécharge a combien de ko/sec ? Suspect

Je suis un joueur de Jeux online sur monde persistant ( des jeux ne demandant pas un ping a la quake ou doom mais cependant pas un ping dégueulasse non plus) pensé vous que j'ai une possibilité de jouer avec le sat ?

Aparement bon nombre d'entre vous utilise uniquement le sat pour etre sur le net ce que je veu dire c'est que vous avez des modem rtc donc evidement c plus interressant, mais admettons que moi avec mon numéris je souhaite ne pas connecté le sat ( pour évité les restrictions si je DL des tit trucs ) est ce que c'est possible, faut il avoir un doublet des utilitaire internet ( a savoir 2 firefox, un réglé pour le sat et un pour le numéric ? )

de quoi dois je me munir pour installé la parabolle au mur de ma maison svp ( les gens entrepreneur qui ont refait le toits se sont servis dans mon atelier pale) donc que dois je avoir ? a savoir que j'ai un mur de pierre

Auriez vous l'obligeance de me filer les clé de votre 106 ?

voila je crois que ce sera tout pour le momment , je vous souhaite a toutes et a tous une bonne année 2006 et plein de bonne chose.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
rastatugan

MessageSujet: Re: débit réel sur forfait classic et autre petite questions...   Lun 9 Jan à 5:51

ah vi derniere petite question , lorsque je réglerais l'antenne je mettrais mon ordi dans la sale a manger ( mon bureau est au nord et loin du mur sud) donc faudra t'il que je ramene une connection internet a cette endroit ou alors je pourrais verifier le % de la ligne sans connection ?

merci Smile
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: débit réel sur forfait classic et autre petite questions...   Lun 9 Jan à 13:25

pour la vitesse,c du rapide, du moins au depart (de 300 a 600 avec forfait pro) mais tu vas tres rapidement, redescendre si tu telecharge (et pas specialement des mp3 ou divx) moi j'ai etais restreint en faisant les mises a jours windows. si c uniquement du surf, dont je ne voit pas l'interet d'avoir une connexion aussi rapide juste pour du surf, mais pour ca c le top.

alors pour les jeux (je ne n'en fais pas) mais sur tous les forums ou j'ai vue des discution sur les jeux, le sat n'est pas fait pour les jeux.

ensuite pour le numeris, tu as une option dans sky ou tu choisi les pages qui ne passe pas par sky , pour emule , torrent etc... la c plus simple, tu n'as qu'a pas activer le proxy dans le le log...

pour la fixation, tous est livré avec la parabolle, bon dans la pierre tu vas t'amuser 5 minutes, j'espere que t'as un bon perfo. mais vue le poids de la parabolle tu vas pas avoir besoin de cheville enorme...

desolé mais pas de 206!!!

alors pour le reglage de t'as parabolle et uniquement pour le reglage, il faut lancer le setup4pc, lui il a pas besoin d'une connexion rtc, il faut le configurer correctement (on en parle sur le forum). et tu te base a la detection sonord, t'es pas obliger d'avoir 100% dans la qualitée de reception. une fois que t'as le smiley vert, tu connect a t'on numeris et tu lance la configuration skydsl. et voila tous devrais marché....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
rastatugan

MessageSujet: Re: débit réel sur forfait classic et autre petite questions...   Lun 9 Jan à 14:04

k merci ,

et quand au restriction ... c combien de mega pour combien de temps a peu pretet la restriction dure combien de jour ?
je telecharge par momment mais pas tout le temps il m'arrive d'avoir le feeling du download et pis la je remplis tout mes dure avec des merdes ^^ en fait j'ai besoin d'une connection puissante pour la mise a jour incessante de logiciel que j'utilise et parce que les linux a DL sur un 64K... surtout debian c pas le pied
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: débit réel sur forfait classic et autre petite questions...   Jeu 19 Jan à 19:58

moi mon debit tourne autour de 163.8 kbits par sec
c normal?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débit réel sur forfait classic et autre petite questions...   

débit réel sur forfait classic et autre petite questions...
Page 1 sur 1