Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cdric59

MessageSujet: Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?   Sam 7 Jan à 23:37

je n'ai pas encore recu mon colis est pourtant je pense deja a tout leur renvoyé !!
cela me contrarie énormément car je pensé vraiment voir une différence par rapport aux 45,6k/s auxquels j'ai droit acuellement....
dites moi si je fais bien ou pas!

merci d'avance

Cordialement
cdric
Revenir en haut Aller en bas
tosman

MessageSujet: Re: Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?   Sam 7 Jan à 23:50

slt ça fait 2 jours que suis connecté apres bien des difficultés ,coté surf je vois pas trop la difference ,au niveau du telechargement je suis gagnant (pas photo).
attention normalement tu a 14 jours apres la réception de ton colis pour une résiliation mais si tu te connecte une fois dans ces 14 jours et bien c'est cuit plus le droit de résiler.
Personnellement j'ai encore 1ou2 bricoles pour que ça soit parfait .
Conclusion pour moi c'est mieux que le 56k surtout quand tu n'a pas le choix.

@+
cdric59

MessageSujet: ...   Sam 7 Jan à 23:57

merci Tosman
tu beneficies de quelle offre pour ma part j'ai obté pour le 1000k/s en formule 3 (29,90€)
es tu vraiment satisfait de ce sevice?
tu passe a combien en téléchargement par seconde?
je ne suis pas un grand downlonder mais juste pour pouvoir ouvrir mes Emails plus rapidement
crois tu ue l'effort est bon a faire??car comme tu me l'as dit je n'ai pas le choix
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?   Jeu 19 Jan à 19:57

daprès des amis on a 14 j pour envoyer un mail a billing
tout en sachant k'il ne fodré pa avoir utilisé le service meme pendant 1 sec et remettre le colis a ses frais en y posant un certain code mra ou rma (un truc du genre) sinon c cuit pour min 1 an
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?   Mer 29 Mar à 9:41

primo faut surtout pas accepter le colis d'ups (sinon le retour vous sera facturé)
deuzio envoyer un mail de résiliation à "billing@teles-skydsl.com"
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?   Mer 29 Mar à 12:07

Very Happy

Surtout, quand on recoit, comme moi le colis 20 jours aprés la commande!! pale + 1 mois, avant que tout marche! Merci la loi!! Twisted Evil

Basketball
tosman

MessageSujet: Re: Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?   Mer 29 Mar à 14:37

attention si vous avez des regrets et que vous vouliez résilier pendant les 14 jours ,attention il ne faut pas essayer de ce connecté a skydsl , car si c'est le cas c'est cuit !
elotane

MessageSujet: Arnaque arnaque.....   Lun 17 Avr à 11:36

J'ai pu me connecter 2 jours uniquement quelques heures et depuis 5 jours plus rien tjs ce bonhomme rouge et en PLUS je viens d'aller voir mon compte et j'ai un cout de 1,09€ supplémentaire pour je ne sais quoi!!!!! Mad J'ai un forfait classic 1 et comme j'ai utiliser sky dsl je ne peux même pas résilier mon contrat alors que ma période de 14 js se fini ce 17/04.
Je suis très déçue car en plus de m'arracher les cheveux car je n'arrive pas à me connecter il faut que je paye un sup pour je ne sais même pas quoi.
je crois que je vais tout arreter car si pour quelques heures de connections je paye en plus de mon abonnement, si j'arrive à me connecter alors de combien vas être la facture?????
Bonne journée à tous aujourd'hui il fait super beau alors il vaut mieux que j'aille prendre l'air!!!!!
Bye et surement @+
crouk

MessageSujet: Re: Arnaque arnaque.....   Lun 17 Avr à 13:09

elotane a écrit:
J'ai pu me connecter 2 jours uniquement quelques heures et depuis 5 jours plus rien tjs ce bonhomme rouge et en PLUS je viens d'aller voir mon compte et j'ai un cout de 1,09€ supplémentaire pour je ne sais quoi!!!!! Mad J'ai un forfait classic 1 et comme j'ai utiliser sky dsl je ne peux même pas résilier mon contrat alors que ma période de 14 js se fini ce 17/04.
Je suis très déçue car en plus de m'arracher les cheveux car je n'arrive pas à me connecter il faut que je paye un sup pour je ne sais même pas quoi.
je crois que je vais tout arreter car si pour quelques heures de connections je paye en plus de mon abonnement, si j'arrive à me connecter alors de combien vas être la facture?????
Bonne journée à tous aujourd'hui il fait super beau alors il vaut mieux que j'aille prendre l'air!!!!!
Bye et surement @+

Une chose est sûre. Tu as déjà utiliser le service donc tu peux pas résilier. Ensuite, si tu as un abonnement classic 1, il est normal que tu paye des choses en plus. L'abonnement classic 1 n'est pas cher en soit mais il faut payer ensuite au MO. Donc plus tu surf/telecharge plus tu payes. Il vaudrait mieux passer au minimum à l'offre classic 3 pour être en illimité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?   

Comment résilier son engagement avant les premiers 14 jours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1