Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouf!!! enfin ça marche !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terrano50

MessageSujet: Ouf!!! enfin ça marche !!!!   Lun 26 Déc à 17:50

Après 2 mois et 2 jours de galère, je ne compte plus les courriers échangés avec skydsl,qui m'ont répondu à coté de la plaque . mais ça y est ça fonctionne.Je ne vais pas raconter mon combat pour y être arrivé, mais si skydsl expliquait un peu mieux que les manuels fournis (une fois que tu as péniblement lu leurs manuels tu es tellement embrouillé que tu n'y comprends plus rien) Donc voila ce que j'ai fait . J'ai installé la carte pci , monté la parabole que j'ai branché à la sortie de la carte ,j'ai installé le pilote avec le logiciel Technisat ( que lui , pas le reste du contenu de Technisat ) puis j'ai installé le logiciel skydsl en entier avec les codes attribués ,puis j'ai fini par installer complètement le logiciel Technisat. Ensuite il faut lancer l'assistant de connexion dans skydsl si il ne se lance pas automatiquement , généralement il s'ouvre tout seul , puis il faut aller dans ,Démarrer,tous les programmes , puis dans Technisat DVB il faut cliquer sur Setup 4 pc ,puis sur Statut , et rentrer les paramètres du transpondeur qui diffèrent d'une région à une autre , .
Ma configuration actuelle est :
Transpondeur 11619 MHz
Fréquence du Tuner 1869 MHz
Symbol Rate 27500KS / s
FEC 3/4
Polarité : Vertical/droit/bas

Configuration de l'antenne
Fréquence LNB 9750 MHz
Selection de la NON
DiseqC Non

Pour moi TELECOM 2 d - 8° ouest

Azimut : 192.36 °

Elévation : 32.40 °

Le meilleur moyen de trouver le satellite , faites comme moi , prendre la parabole à la main et l'orienter vers le sud en balayant tout doucement d'Est en Ouest, et là forcèment , tôt ou tard on capte le signal .Reste après à régler l'élévation , idem en balayant tout doucementde bas en haut . pour ma part j'ai un signal de 70 , qui me parait trèe convenable .
Moi non plus je n'ai pas eu le choix , skydsl ou le 56kps , alors , j'ai pris le 16 méga .
Si ça peux servir aux personnes qui comme moi ( se sont un peu démerdées seules )
Et bien bon courage et à +++++++++
Si ça manque de clarté , je pourrai si je le peux vous éclaircir davantage .
Revenir en haut Aller en bas
tosman

MessageSujet: Re: Ouf!!! enfin ça marche !!!!   Lun 26 Déc à 18:01

cette semaine je doit reçoir le necessaire ,j'avais deja la carte win nova et parable monté ,pour moi forfait prenium 1.

j'ai l'impression que la suite ne va pas etre triste (coté mis en route ) au vu de tes détails .

Il faut que je fasse fonctionner le tous tres rapidement car si ça ne convient pas je leurs renvoi le logiciel vu que j'ai 14 jours pour me rétracter.

@+
DRT76

MessageSujet: Re: Ouf!!! enfin ça marche !!!!   Mer 28 Déc à 16:48

Ca marche aussi enfinnnnnnnnnn pour moi!!!! ca change la vie...
Terrano , j'arrive a 81en signal en modifiant l'l'orientation de la tete LNB

Merci a tous pour vos conseils...

Bonnes fetes a+ DRT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouf!!! enfin ça marche !!!!   

Ouf!!! enfin ça marche !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1