Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

description de skydsl en quelques mots

AuteurMessage
NEb

MessageSujet: description de skydsl en quelques mots   Sam 24 Déc à 21:08

bonsoir a tous voile jespere depuis 5 ans d aavoir l ADSL mais je l aurai jamais ....
j ai deja essyaer un FAI par sateleite NETSYSTEM ( A CHIER ! ) bref jen garde un mauvai souvenir et la je vois skyDSL qui ma l air pas mal ... alors bon je cherhcer des forum je trouve le votre et je remarque des coup de guelle des pour des contres
je voudrai savoir plusieur chose

quelle la le meilleur offres pour un utilisateur qui DL quand meme pas mal
Si SkyDSL es fiable ?
et surtout c est quoi ces restruction ??? sa me fait un peu flipper !!!

Merci a tous joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Dim 25 Déc à 3:59

alors si tu t'aime dl (p2p.torrent,ftp) laisse tomber sky, je chercher comme toi et je pensais trouver un truc correct, et c une grosse arnaque..LAISSE TOMBER. pour ma par j'ai recup l'adsl (le 512 et c plus rapide que sky) pourquoi?!?!?!?!? sky c restriction sur restriction, bon si t'as un bon porte monnaie....ok!!!

autrement laisse tomber..

sky c fais pour le surf et c tous...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
tosman

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Dim 25 Déc à 4:04

A defaut d'adsl (j'ai pas le choix) j'ai pris sky vendredi prenium 1 .
Donc j'attend quelques jours pour voir ce que sa donne ,mais j'avais pas le choix soit satellite ou 56 k !!! Sad santa
NEb

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Dim 25 Déc à 12:15

mokayyyy

a default d avoir l Adsl si je me contente d une utilisation uniquement pour surfer on the web flower ??????c bien sa ce que je lit dans le forum sa devien chian quand on Dl Bcp
si c est le cas je me contenterai de quelque DL par ci par la

si pour le surf sa marche nikel j envisage de prendre le forfait classic 3 illimité a 1Mo a 30€/mois
quelqun la sa marche bien ?
tosman

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Dim 25 Déc à 13:56

Admin a écrit:
laisse tomber sky, je te jure que c une grosse merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reçois le logiciel de connexion la semaine prochaine apres il me reste 14 jours pour juger !! Neutral santa
NEb

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Dim 25 Déc à 21:43

tosman a écrit:
Admin a écrit:
laisse tomber sky, je te jure que c une grosse merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reçois le logiciel de connexion la semaine prochaine apres il me reste 14 jours pour juger !! Neutral santa

ok pa de pb tien moi au courant Very Happy
Eric
Invité

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Lun 26 Déc à 14:10

Parfaitement d'accord !

Ce cher Admin a l'air d'avoir du mal à se rappeler que pour certains, c'est Skydsl ou RTC !!!

Tant mieux pour lui s'il a l'ADSL, mias ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement Rolling Eyes
Eric
Invité

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Lun 26 Déc à 16:20

Si je pouvais avoir le numéris, j'aurais carrément l'ADSL, et en plus à 8 mégas, ma ligne est multiplexée et impossible techniquement à démultiplexer, donc moi le débit maxi c'est 28,8 kbs !

Et je peux te garantir que chez moi le surf correspond parfaitement à ce que j'attendais, ni plus, faut pas être trop rêveur non plus, ni moins !

Pour avoir du SDSL au boulot, je te garantis que la différence est pratiquement invisble, mais encore faut-il se servir de Skydsl en se rappelant que, contrairement à l'ADSL, la bande passante est partagée, donc il y a forcément des ralentissements ...

Pour ceux qui ont besoin de télécharger beaucoup pour le boulot, je comprends que c'est pénible, mais personnellement si c'était mon cas je prendrais l'abonnement pro, et je jonglerais avec les priorités, quitte à ce que ça me coûte de l'argent, puisque ce serait déductible ....

Pour ceux qui passent leur temps sur les réseaux P2P en priorité 1, et qui se plaignent, eh bien très franchement : tant pis pour eux !!!!! Perso je suis d'accord pour qu'ils soient restreints, puisqu'ils pompent la bande passante pour eux tous seuls !!!!!!!!!!!!!!

Je sens que ça va brâmer dur, mais tant pis Wink
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Jeu 19 Jan à 20:01

bof si t pa accro o p2p ni o jeux en réseau jte conseillerais skydsl mais fé gaffe aux cts par téléchargement car tt les sites ke tu consulte sont comptés comme téléchargés
wig

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   Sam 1 Juil à 0:52

Salut à tous,

Ayant monté déja plusieurs solutions d'internet par satellite, je trouve que SkyDSL est une bonne alternative pour les oubliés de l'ADSL.

- la parabole + carte DVBS + activation sont pour l'instant gratuit
- l'offre de départ est à 6,90 Euros
- la durée d'engagement est de 6 mois

Je pense que ce n'est pas un trop gros investissement. Pour ma part, lorsque je n'avais pas l'ADSL, j'avais pris Numéris, résultat : 64 Euros par mois entre l'abonnement FT et le FAI. Un jour, la fourdre est tombée sur le boitier Itoo, résultat : 251 Euros pour FT.

Admin dit que SkyDSL est une arnaque, c'est son avis par rapport à une technologie de l'Internet. Mais on pourrait aussi dire que :

- Pas de jeu en ligne type CS ou autres
- Pas de WebCam en emission
- Pas de VOIP
- Ligne occupée lorsque l'on est connecté
- etc, etc, etc ......

N'OUBLIONS PAS QUE VOUS UTILISER TOUJOURS UNE LIGNE RTC EN MONTANT.

Par contre, beaucoup d'utilisateurs sont heureux de pouvoir surfer correctement sur le net après l'installation de SkyDSL.

Aujourd'hui, sur le RTC, certains internautes ne peuvent même plus ouvrir certaines pages, les images ne s'affiche plus, les sites en Flash plantent, les Webcast inaccessibles

Et puis lorsqu'on surf sur des forums d'ADSL, on s'apperçoit aussi que ce n'est pas la panacée (problèmes de hot line, coupures, synchro, lenteur, etc ..... )

Bien entendu c'est 2 fois plus cher que l'adsl à 20 Mb en centre ville, mais c'est la seule alternative aujourd'hui.

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.48rt.org
kitevolution

MessageSujet: je suis ok pour dire que SkyDSL ameliore le RTC   Mar 10 Juin à 18:46

Oui, SkyDSL Ameliore le RTC Bas debit

Surfe en vitesse 1 (telecharge peut) sans frais, gratuit

Telechargement en vitesse 2 avec le double du debit avec une surtaxe de 0.15cent/Mo

Nous somme en 2008.. SkyDSL ca marche

Mais en cas de gros telechargement, Il te ferme le rbinet sur une courte periode

les compteur sont remise a zero tous les mois.

Clique ici pour en s'avoire plus sur skydsl

Pas éligible à l'ADSL ? Les tarifs skyDSL comme véritable alternative DSL ! skyDSL est votre fournisseur DSL avec des tarifs en illimité attrayants. skyDSL est une véritable alternative à l´ADSL et présent partout ; également là où il n´y a aucune disponibilité ADSL. En tant que fournisseur DSL, nous mettons à votre disposition le haut débit en réception et le matériel complet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: description de skydsl en quelques mots   

description de skydsl en quelques mots
Page 1 sur 1