Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skydsl et AOL!!!

AuteurMessage
etiquato
Invité

MessageSujet: Skydsl et AOL!!!   Mer 21 Déc à 14:07

Smile

Bonjour à tous,

Jsuis un bleu, alors un peu d'indulgence, siou plait!!

Voila ma config :
xp pro pack 2
pare feu zone alarme
antivirus symantec
FAI : AOl
Modem speedcom usb v92ready
Transpondeur fourni par skydsl de marque technotrend en usb
Internet exploreur 6.0

Coté parabole et installation, tout est bon!
Quand je vais sur assistance de connexion, tout marche, sauf arriver a la page de test, qui me sors que les paramétres proxys ne sont pas bon!
J'ai tou lu, tout suivi, faq et cie et je suis même en relation avec le support technique de skydsl!!
Pour le pare feu ca va, l'antivirus symantec corporate j'en sais rien, mais je ne penses pas que cela soi le probléme!
Je penses que AOL ne va pas et je suis sur que la solution a été trouvé ici et j'aimerais que l'on m'expliques svp merci?

Ce que j'ai fait : j'ai désinstallé aol complétement (enfin je crois!) et j'ai essayé une creation de connexion manuellement, mais voila le message au moment de la connection :

Citation :
Erreur 691
Accés refusé le nom de l'utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valide sur le domaine!

Pouvez vous m'aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
megapilote

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Mer 21 Déc à 16:38

je suis chez aol aussi et je rencontre le meme probleme que toi.j'ai essayé avec wanadoo c'est pareil.de temps en temps le test proxy redevient bon sans que je touche a rien.je ne comprends pas non plus.au niveau debit je rame sec en ce moment,je pense que je suis en pleine restriction.affaire a suivre.a+ santa
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Mer 21 Déc à 19:01

Laughing

Salut mega,

Un miracle, a titre vraiment exceptionnel un gars de chez skydsl m'a appeler!!! alien cheers

Il m'a conseille de tout désinstaller,pilote et logiciel de skydsl et d'installer le navigateur firefox mozilla, c'est ce que j'ai fait! aprés avoir paramétrer les proxys de skydsl, j'ai fait l'assistant de connexion et leur page de test, toujours negatifi pour les proxys, mais choses bizarre, quand je me connectes via interface aol ou autoconnect et que je mets skydsl en marche( onglet de la barre des taches de droite) et que je prends firefox en navigateur, j'ai la nette impression que ca marche, tout est rapide???
Je leur ai envoyé un mail, on verra la réponse demain!!

A bon entendeur salut!! king
megapilote

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Jeu 22 Déc à 1:40

santa

salut a toi etiquator
je viens de prendre connaissance de ton message super interressant.j'ai une question au sujet de firefox que je ne connais pas du tout. est ce qu'il est en francais et aussi pratique que IE6 ?
au sujet de la page de test chez moi aujourd'hui ca marche mais ca rame quand meme grave en prio1. il faut que je passe en prio 2 pour avancer un peu mais je suis tres tres loin des performances normales et puis c pas le meme prix pale
enfin bon , tiens moi au courant pour voir si ton navigateur arrange les choses, a ce moment la je l'essaierais aussi.merci pour ta participation et a+
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Sam 24 Déc à 12:39

santa

Bonjour,
Pour repondre à ta question, essayes firefox, tu verra il est trés facile et il est en francais, le seul hic! c'est qu'il ne prends pas les actives x!!

Si non, voila ce que j'ai fait :

J'ai formater mon ordi et j'ai changer de FAI, j'ai pris wanadoo et tout marches!! Sauf que je plantes sur les mises à jour de windows update:
La fenétre s'ouvres mais elle plante, je suis obligé de prendre le gestionnaire de tache!!

Pourquoi? Quelqu'un a t'il eu le même probléme?

Merci et bon noël à tous!!
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Sam 24 Déc à 13:29

j'ai remarquer un truc etrange. depuis quelque temps le proxy de sky refuse les connexion sur mon compte hotmail,les mises a jour windows, et messenger. apres un reformatage complet le probleme est le meme..pourtant avant tous marcher tres bien .je sais pas ce que sky a fais, mais c la galere...

pour les mises a jour windows,j'ai couper sky, j'ai desactivé le proxy dans l'explore. mais idem, marche pas...
alors j'ai fais une recherche sur google et j'ai telecharger en liens direct sur le net...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Sam 24 Déc à 17:11

santa

Ok! Je viens de leur envoyer un message au support, on verra lundi ou mardi!!
J'ai un autre probléme, je n'arrives pas à envoyer mon courrier de wanadoo?
Quelqu'un peut me dire l'adresse smtp?

Merci! jocolor
olliv

MessageSujet: Probleme de partage de connection net via skydsl et aol   Dim 25 Déc à 21:49

Slt a tous,
eh bien voila, ca fait maintenant qq jour quer je missionne a partager ma connection skydsl sur mes 2 autres pc.
Voici ma config: J'ai un pc sur lequel est installé skydsl et qui utilise aol pour faire les envoies de requetes.Celui-ci est connecté a un routeur wifi par une carte réseau LAN dont l'ip est 192.168.0.1.
J'ai configuré dans "Skydsl,propriété,sécurité, accès réseau,"autoriser l'accès au réseau" et j' ai mis l'ip de ma carte réseau (192.168.0.1).Sur les autres postes raccordés en wifi a mon routeur qui sont tous deux munis d'ip configurée manuellement, j'ai parametré internet explorer,outils,option internet,connection,prametre réseau j ai mis comme proxy: 192.168.0.1 port 8080 et pour socks 1080.Mais je n'ai que dalle comme connection internet.J'ai essayer d'installer analogx comme proxy mais tj rien.J'ai essayer d utuliser "free" comme fai terrestre mais toujours pareil.
Bref, a la base cela parait super simple a configurer et en fait c' est pas si enfantin.Qui peut m'aider car là je commence a sêcher....
Merci @++
olliv

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Lun 26 Déc à 21:23

Bon est bien pour tous ceux qui cherche en vain comme moi j'ai fait ,eh bien la solution est d'utliser le ptit proxy analogx qui est un freeware et qui fonctionne plutot bien a part que je n' arrive pas a faire fonctionner le Socks.Mais bon le reste fonctionne!
@++
olliv

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Mer 28 Déc à 20:48

Bon sinon j'ai reussit a faire touner le proxy skydsl, pour cela il faut laisser l ip qui est généré par default dans la config proxy skydsl lorsque l'on autorise le réseau en l'occurence, 192.168.0.0
@++
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Jeu 29 Déc à 0:04

Basketball

Bon, pour mon probléme de wanadoo, microsoft outlook, c'est réglé! Pour ceux qu'ils veulent savoir, ils n'ont qu'a me le demander!!
Seulement, toujours pas possible de faire mes mises à jours windows updates, d'ailleurs quand je touches IE, sur ces réglages, quand je fais "appliquer" ca se plante et quand je fermes mon ordi, il se plante sur la fermeture!

Je penses a un conflit de matériel, mais je ne sais pas lequel et ni comment faire??

A plus!! Smile
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Jeu 19 Jan à 19:37

lorsque g aplé le 0890712512 on m'a dit ke aol c parfaitement compatible avec skydsl falait juste naviguer va internet explorer au lieu du navigateur aol9 et normalement ca devrait marcher
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 12:15

jocolor

Bonjour,

C'est le n° du service commercial, m'étonnes pas!! Moi aussi, on m'a répondu la même chose quand je me suis renseigné pour leur service!!
Quand je l'ai installé, j'ai vite déchanté!! Car même en installant pas leur interface, aol implantes ses propres proxys et n'acceptes aucun autre sur Internet Explorer,et impossible de créer une connexion manuellement, j'ai du prendre un autre navigateur, genre mozilla firefox!! Alors comme ca me plaisais pas, j'ai pris comme FAI Wanadoo, sans installer leur kit de connexion et ca marches bien!!

Cordialement,
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 13:05

ha bon?
moi on m'a jamais dit ca
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 15:57

Very Happy

Tu es sur aol, avec IE??
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 17:16

etiquator a écrit:
Very Happy

Tu es sur aol, avec IE??

wé mé justement ca marche pas
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 18:50

Very Happy

Ben, tu vois ca confirmes!! Basketball
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 19:13

sans indiscrétion combien me couterat une formule wanadoo?
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 19:14

etiquator a écrit:
Laughing

Salut mega,

Un miracle, a titre vraiment exceptionnel un gars de chez skydsl m'a appeler!!! alien cheers

Il m'a conseille de tout désinstaller,pilote et logiciel de skydsl et d'installer le navigateur firefox mozilla, c'est ce que j'ai fait! aprés avoir paramétrer les proxys de skydsl, j'ai fait l'assistant de connexion et leur page de test, toujours negatifi pour les proxys, mais choses bizarre, quand je me connectes via interface aol ou autoconnect et que je mets skydsl en marche( onglet de la barre des taches de droite) et que je prends firefox en navigateur, j'ai la nette impression que ca marche, tout est rapide???

sérieu kelkun t'a appelé?
il été de france?ou depuis l'allemagne
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 23:51

skydslito a écrit:

Va voir sur www.wanadoo.fr, moi j'ai opté pour l'intégrale illimité 25 €!!
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Ven 20 Jan à 23:53

skydslito a écrit:
etiquator a écrit:
Laughing

Salut mega,

sérieu kelkun t'a appelé?
il été de france?ou depuis l'allemagne

Tout a fait serieux, d'allemagne, mais parlant francais! En tout cas, trés sympa!! sunny
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Sam 21 Jan à 14:25

merci pour le tuyau!
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   Dim 22 Jan à 17:29

etiquator a écrit:
skydslito a écrit:

Va voir sur www.wanadoo.fr, moi j'ai opté pour l'intégrale illimité 25 €!!

bon choix, j'ai pris pareil. Rapport qualité prix je pense que c'est ce qu'il y a de mieux sans vouloir faire de la pub
kysersozet

MessageSujet: pb sky et rtc   Dim 2 Avr à 15:31

bonjour la communauté, voilà je vous expose mon pb:

quand je passe sous sky en priotité 1 ou 2 certains softs ne fonctionnent plus, par exemple la mise à jour d'antivirus, msn, google earth, tous les softs qui font appel à une connexion ne fonctionnent plus je suis obligé de repasser en rtc, dois-je paramétrer quelque chose ds les proxy?

seuls les newsgroup fonctionnent sous sky même si au démarrage avec newsleecher j'ai la fenêtre ie me disant que je ne suis pas connecté. je m'y perd je l'avoue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skydsl et AOL!!!   

Skydsl et AOL!!!
Page 1 sur 1