Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formule CLASSIC

AuteurMessage
SkyKouz

MessageSujet: Formule CLASSIC   Mer 7 Déc à 18:55

Bonjour a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a la formule CLASSIC 1, et surtout, si les pages web visitéés et chargée sont prisent en compte en mo suplémentaire ?
Pour ma part,j'ai la formule PREMIUM,et je trouve que ca fait trop chere avec mon abonnement 56k, comme je ne suis pas un gros downloadeur, et que je voudrais juste surfer a une vitesse convenable sans payer une fortune, cette formule a 6€90 me parait "bien".
merci
Revenir en haut Aller en bas
skdsl du 40

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Mer 7 Déc à 19:43

non ne paye pas les page que tu visite voila a+
SkyKouz

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Jeu 8 Déc à 19:47

Merci pour ta réponse clair, J'ai aussi poser la question a skyDSL, mais j'ai du mal a tous saisir Question

nous vous informons qu´en classic 1, vous payez l´abonnement mensuel de 6,90 €, plus l´utilisation de skyDSL, càd 1,5 ct par MO téléchargé.

encore merci
skdsl du 40

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Jeu 8 Déc à 22:07

oui avec le forfait classic 1 tu paye se que tu telecharge et sai tou, et quand tu surf ba tu ne paye rien. voila a+
Eric
Invité

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Ven 9 Déc à 13:34

Oulahhhhhhhhhhhhhh !

Et puis quoi encore ???

Tu ne crois quand même pas que quand tu surfes, tu ne consommes pas de bande passante et que tu ne transfères pas de données No No No No No

Non, non, et archi non, en classic 1, chaque page visitée te coûte des sous, en fonction de la quantitée de données qu'elle contient !
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Ven 9 Déc à 18:55

Eric a écrit:
Oulahhhhhhhhhhhhhh !

Et puis quoi encore ???

Tu ne crois quand même pas que quand tu surfes, tu ne consommes pas de bande passante et que tu ne transfères pas de données No No No No No

Non, non, et archi non, en classic 1, chaque page visitée te coûte des sous, en fonction de la quantitée de données qu'elle contient !

Tout à fait...C'est très logique meme...Il suffit de regarder dans le dossier proxy skydsl, toutes les pages visitées y sont présentes. Si ces fichiers sont dans ton ordi, c'est que tu les as telechargé en surfant donc forcemment que tu payes....
SkyKouz

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Mar 13 Déc à 18:20

Ok, d'accord, ben merci pour vos réponses, je vais garder ma formule, de toute facon je ne pouvais pas changer, puisqu'il faut attendre la fin du contrat, pour prendre un forfait plus faible
Encore merci @ +
Adhemar

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Mar 13 Déc à 22:24

Ben, d'ici là tu auras peut être un p'tit cadeau de FT avec des lignes Haut débit...et dégroupées...bah, on peut rêver c noel Very Happy

@+
SkyKouz

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Mer 14 Déc à 15:42

Ouai, ben ca fait 3 ans que j'en reve !!! Crying or Very sad a moins de 2km de chez moi, le premier patelin prend le 2 méga !! rrrrrrrr, et je peut meme pas déménager Sad enfin, peut etre qu'un jour .... je guètte les changements sur dégrouptest, mais a chaque fois une grosse déception !!
Le pire, c'est de regarder les pub a la tv ... ca fane !!!
rastatugan

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Lun 9 Jan à 5:22

c'est vrai que les pub télé ca commence a gavé, moi c vraiment la crampe... le voisin a l'adsl ( bon il est tellement apauvris que son débit max en Readsl est 12k/s ) donc je viens de m'abonné a skydsl et l'a j'attend mon colis.

quand a ceux qui rale a propos de skydsl ^^ netbysky est pas mal non plus dans le genre oops désolé ont a pas tirer la bonne somme ( a savoir 300euro au lieu de 30) pour mon account rnis
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Lun 9 Jan à 19:33

tu veras avec skydsl, (on a tous fais pareil) telechargement a bloque, puis grace au restriction de plus en plus tot... tu evites!!!
au debut tu vas etre heureux et le deuxieme mois t'as connexion internet sera moins rapide qu'un modem de base....

meme t'on voisin avec le readsl (que j'ai aussi et qui tourne a 60k, qu'il dl a 12k c vraiment bizare) )bon c pas le perou ok... mais au moins t'as ligne n'est pas occupé et les connexions sont stables..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
rastatugan

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Mar 10 Jan à 0:26

mon voisin a cancel son abo au readsl , pour cause , telechargement a 1Ko/sec, et ca rame ca plante y'a de la maintenance etc... et c pas le seul que j'entend se pleindre ... moi ca me fait sourire .. car avec mon vieux modem Numeris Professionel ( compte vieux de 1995) et bin je reste a 7ko/sec
samlehobbit

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Mer 11 Jan à 15:38

skyDSL ce n'est pas fait pour télécharger à bloc avec un forfait classic...ces forfaits la sont plutot faits pour le surf et la messagerie
si tu veux eviter les restrictions, il faut etre pret a payer : avec un forfait pro en prio 3 t'inquiete pas tu peux télécharger a fond (mais gare a la facture!!)

le pbl c'est que vous avez tous tendance a confondre ADSL et skyDSL...la bande passante du sat coutera tjs plus chere et la technologie est differente de la ligne tel
donc malheureusement....pour jouer a emule ou kazaa faut pas habiter a la campagne

voila...skyDSL est plutot fait pour un usage "legal" de l'Internet! Smile c sur que c'est un peu emmerdant de ne pas pouvoir choper des films ou des mp3 a donf, mais d'un autre coté, faut avouer que le service marche bien, au moins pour le surf ou la messagerie, parce qu'attendre 5h pour commander un bouquin sur amazon ou 3h pour recevoir les photos de vacances des potes, ca me gonflait trop!
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   Jeu 19 Jan à 18:29

a mon avis l'ideal serait de prendre directement la formule classic 3 en illimité a 29.90 comme ça au moins on é sûrs d'avoir tjr la meme facture.
je trouve ke ca reviendrait bcp - cher qu'une formule classic1 ou 2 où la on paye 1.5 cts pour chak mo telechargé tt en sachant bien sur ke skydsl considèrent chak site kon consulte comme telechargé.(or en consultant un site bourré de pub , d'animations flash et de mini clip la facture risque d'exploser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formule CLASSIC   

Formule CLASSIC
Page 1 sur 1