Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reconnexion automatique

AuteurMessage
oouurs

MessageSujet: Reconnexion automatique   Sam 3 Déc à 7:54

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un sait comment régler le logiciel skyInternet pour qu'ils se reconnecte automatiquement si la ligne a été raccroché ? J'ai bien conficuré ma connexion terrestre de cette façon, mais skyInternet qui est très c.. se contente d'afficher une boite de dialogue comme quoi il a perdu la connexion avec le serveur machin, au lieu de détecter que la connexion terrestre a été restaurée ...
C'est très chi..t de lancer des téléchargements la nuit pour se rendre compte qu'à 1 H du mat il y a eu une déconnexion !!! (là, il est 6 h du mat et je suis véner aaarrrrghhhhhh).

Merci de vos réponses.

PS : j'ai un forfait illimité chez tiscali (j'ai configuré cette connexion à la main, je n'utilise pas le dialer tiscali), et j'utilise la dernière version de skyInternet (7.5.1506).
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   Sam 3 Déc à 14:22

Perso, je fais differemmment

Avec un forfait illimité wanadoo, je laisse la connection active, mais je paramètre mon downloader pour tout fermer(y compris l'ordi) à la fin des downloads...tu trouves ça dans les options du downloder (Massdownloader pour moi, mais ils ont tous cette option)
Comme ça je sais dès le matin, si les poste est éteint, que tout s'est bien passé...

@+
oouurs

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   Sam 3 Déc à 17:06

Ouais, ouais, moi aussi je paramètre mon ordi d'une manière similaire, mais la question n'est pas là.
Quand je n'utilisais que le rtc, quand il y avait des déconnexions intempestives, il se reconnectait tout seul, ainsi je téléchargeais toute la nuit sans problème. Mais il semble que skyInternet n'ait même pas cette fonction, il faut être devant sa bécane pour surveiller sa connexion et se reconnecter manuellement, et c'est très em..nuyant la nuit, car je suis censé dormir lolol.

Question subsidiaire à Adhemar : ta connexion terrestre Wanadoo est elle stable, ou est ce qu'il y a régulièrement des déconnexions intempestive ? Car dans ce cas, j'envisagerais de prendre le forfait illimité chez Wanadoo, vu qu'il est de 5 € moins cher que celui de Tiscali.
olivers62

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   Dim 4 Déc à 1:15

moi je possede le forfait illimiter de wanadooa 25 € par mois et franchement je suis jamais deconnecter.A conseiller
kysersozet

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   Lun 6 Mar à 20:35

salut, moi aussi j'ai le même problème, j'ai le forfait wanadoo rtc illimité, mon problème c'est que quand je suis déconnecté j'ai mon soft adslautoconnect qui me erconnect immédiatement mais j'ai donc à ce moment skydsl qui me dit qu'il a perdu la connexion, existe til un moyen de faire reconnecter automatiquement skydsl au cas où il y est une déconnexion du rtc?
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   Lun 6 Mar à 21:57

connexion resau
wanadoo click droit/propriété
Option
option de rappel, cocher la case "Rappeler si la ligne a été raccroché"
kysersozet

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   Mar 7 Mar à 15:47

merci pour ta réponse mais mon pb n'est pas exactement ça, comme je le dis plus haut pour ma connexion rtc je n'ai aucun pb de reconnexion mais c'est pour skydsl le problème, quand il y a déconnexion il ne sait pas se reconnecter tout seul. c'est donc ce pb que j'aimerais pouvoir résoudre.
Toto-san

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   Dim 30 Juil à 11:58

Bonjour!
Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai sky depuis peu, et lorsque je met à télécharger la nuit ma connexion sky se deconnecte alors que ma connexion rtc est toujours connecté, et la déconnexion de sky survient en général 1h après que je sois parti donc je ne peut rien télécharger Mad
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa. rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnexion automatique   

Reconnexion automatique
Page 1 sur 1