Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?

AuteurMessage
zulunati
Invité

MessageSujet: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Mer 30 Nov à 4:03

Pour ma part, une hotline plus efficace et un suivi de situation plus precis.

Inutile de citer "moi je veux plus de restriction" ça c'est tout le monde on le sait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Mer 30 Nov à 9:35

idem pour la hotline,ensuite je vire les prioritées de 3 a 6, j'augmente la bande passante sur la 1 et je boost a mort la 2. je me penche sur les logiciel fournis et j'en fais un qui marche...ensuite pour le fil fourni je le rallonge (trop cour) quitte a faire payer un leger supplement par metre suplementaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
oouurs

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Mer 30 Nov à 15:23

Ca serait cool qu'ils soient transparents sur ces foutues restrictions, qu'ils disent exactement quels sont leurs critères. Car j'ai vu sur le forum que certains téléchargaient plus que d'autres avant de se faire restreindre.
Il faudrait que chacun ait un indice de priorité mis à jour en temps réel et visible (style dans le system tray).
De plus, il faudrait indiquer (par ex avec un code couleur : rouge, orange et vert) l'affluence en temps réel. Il faut que ça "coûte" plus cher en priorité quand on télécharge comme des bourrins en heure de pointe que la nuit.
Evidemment, mes suggestions ne sont sans doute pas très "marketing", mais ça serait tellement utile pour les utilisateurs frustrés de se prendre des coups de batons sans savoir d'où ça vient !
Adhemar

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Jeu 1 Déc à 0:52

L'essentiel des problèmes vient d'une absence totale de communication avec les clients
Dans un entreprise digne de ce nom, qui cherche à se développer en France, z'on interêt à mettre au point un service client efficace, recenser les difficultés...et apporter des solutions. Dans cette optique, un forum comme celui-ci devrait les interresser au plus haut point, question sondage et recensement des points négatifs.
J'ai lu qu'ils commencaient à tisser une toile de revendeurs/distributeurs, à mon avis, ce sont eux qui vont hériter de la patate chaude là...et devoir suppléer la carence de Sky en ce domaine.

A mon sens :
-----> Création d'un service client qui va trier les diverses demandes (technique, hardware et software, abonnements...)
-----> Elaboration d'une charte d'utilisation claire et raisonnable, au lieu de rester dans le flou artistique que nous connaissons. Que les impératifs techniques soient connus et bien cernés...les usagers ne sont pas, a-priori, des débiles profonds. On peut leur expliquer le cas échéant le pourquoi et comment des diverses restrictions, qui seront d'autant plus acceptées si elles sont bien claires
------> Revoir les données contractuelles des inscriptions...on sait bien maintenant que l'illimité à vitesse1 est un leurre, il suffit de le préciser
------> Je serai partisan, perso, de changer les options de base, diminuer un peu la vitesse max contractuelle (16MBits, ne garder que 4Mbits) en augmentant la quantité du volume autorisé en téléchargement (entre 8Go et 12 Go par ex)
Perso, je n'ai jamais atteint sur de l'ADSL terrestre des vitesses à 4 Mbits, la moyenne se situant autour de 2 Mbits (Box diverses et variées...) je considère que c'est déjà une super possibilité, et toute à l'honneur de Sky en ce domaine (on peut être objectif de temps en temps...)
Quand on sait que l'on peut cumuler les 2 technologies : ADSL terrestre en bande montante, et ADSL Sat en bande descendante...vous imaginez le résultat....Bon, allez, y a un super marché à se faire chez SKY, devraient y penser de temps en temps...pour une entreprise en évolution
Adhemar

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Jeu 1 Déc à 15:45

Bon, mieux vaut tard que pas du tout...

Je viens de recevoir une réponse à ma demande de modif d'abonnement.
Pour l'upgrade, comme précisé dans leurs statuts, pas de problèmes, j'espère seulement qu'ils ne vont pas me faire poireauter jusqu'au début janvier...

Ils m'ont dit qu'ils sont en train de préparer une procédure de modification directement depuis le site, cool...

Ben, finalement, ça commence à progresser chez Sky ! lol!
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Jeu 30 Mar à 13:32

*sur le site, les « raisons pour choisir skydsl » présentées de la sorte actuelle n’incitent pas vraiment les gens à s’en équiper, il faudrait au contraire étaler tous les avantages de skydsl

*mettre sur le site un logiciel ou un programme permettant de trouver la latitude et la longitude de sa localité juste en saisissant son code postal.

qui dit mieux?
skydslit
Invité

MessageSujet: lettre ouverte à skydsl   Jeu 30 Mar à 18:09

quiquonque a des suggestions,propositions réclamations, ou autres.....
qu'il laisse un post.

moi je commence par proposer une hotline technique par téléphone.
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Jeu 30 Mar à 18:13

Very Happy

Je proposes, qu'ils se penchent sur les mises à jours de microsoft!! Que l'on puisses enfin, les faires avec skydsl!
Et qu'ils améliorent leur version 7.5, en donnant plus d'explication, et plus de précision sur les fameuses restrictions!!

sunny
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Ven 31 Mar à 10:30

le mode de paiement(rib/cheque/contre remboursement....)
imaginez que je sois une société, que je veuilles commander mais par défaut je n'ai pas de cb.
c fou le nombre de clients qu'ils doivent perdre.
c mon avis perso et vous?
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Ven 31 Mar à 18:11

skydslito a écrit:
le mode de paiement(rib/cheque/contre remboursement....)
imaginez que je sois une société, que je veuilles commander mais par défaut je n'ai pas de cb.
c fou le nombre de clients qu'ils doivent perdre.
c mon avis perso et vous?

Very Happy

Il me sembles que skydsl prends la CB! Quand je me suis abonné par téléphone, c'est ce que j'ai fait!! Basketball
Dan le grand

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Sam 15 Avr à 12:15

En matière d'amélioration,je vois pas par ou commencer...ILs devraient améliorer les infos avant la fatidique inscription,histoire d'éviter le doigt dans l'engrenage...
Ensuite,comme disait un plus haut,il faudrai arrêter de prendre les utilisateurs pour des cons,et faire fonctionner fort en 1 et 2!
les 3,4,5,6 je n'en vois aucune utilitée.Quand on est restreint,on est même bloqué la nuit quand il n'y a personne sur la ligne...
Le logiciel est un brun farfelu mais bon,j'en ai vu des pires que ça,je vais pas me plaindre,ça fonctionne.

Pour résumer SKYDSL dans LIDEE,c'est génial...Mais vu que c'est une ENTREPRISE,qui se doit de générer DU PROFIT,ben on a ce qu'on as,c'est a dire des miettes!
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Ven 12 Mai à 11:53

L'amelioration? sisi c'est faisable....faudrait juste qu'il ferment...
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Dim 14 Mai à 12:41

Very Happy

Je vais vous parlez de la nouveauté de skydsl et de leur politique d'abonnement :

Je me suis abonné chez eux par téléphone et payé en CB, puis tous les mois, le virement se faisait automatiquement!! Au mois de mars, ma CB expires et donc renouvellement de celle ci!
Mercredi je recois un mail de leur billing machin chose, une mise en demeure pour non paiement de 59.90€, sur le même mail un lien pour regulariser avec leur mode de paiement worlpay! Moi con et honnéte que je suis, je payes et recois que la transaction a bien été effectué! super trankil!
Le lendemain, je recois un mail de worldpay-billing machin chose, me specifiant que mon paiement a été refusé pour raison inconnu et que celui ci ne pourrais plus étre reactivé, puis encore le même lien de paiement! bon, je refais mais cette fois ci, avec 1 mois de plus, c'est a dire 86€ et des poussiéres, je payes (je sais, je suis con)!!
Le lendemain même email, bien sur j'avais envoyé mes reponses de mecontentement, la lje prends le telephone et j'appelles leur merde de service technique ouvert de 12h a 19h et je tombes sur un gars allemand et essayant de parler francais et surtout de comprendre!! super! Il me dit, non votre à bien été regulariser, nous avons bien recu 2 paiements, ne vous faites pas de souci, jusqu'au mois d'aôut vous ne payez plus!!!!! Gonflez skydsl, moi je viens de sortir 150€ d'un coup pour eux! bien sur je gueules, pour le remboursement pas possible, la procedure prendrais quelques mois!! En plus, le paiement automatique n'est plus possible et ils n'ont pas la possibilité de faire des virements automatique, c'est a moi de penser au prochain paiement de le faire par internet!! Super mega super! Mais si vous voulez, a votre renouvellment d'abonnement, 1 mois avant envoyez nous un mail, pour que l'on remettes l'activation de notre service de paiement worldpay!!

Que pensez vous de ca les amis?? santa

A plus Basketball
st.serge

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   Dim 14 Mai à 15:47

Bonjour à tous,
J'ai eu le même pb de refut de payement en janvier, sauf que ma soit disant carte périmée est encore valide un an. Suite à une fausse manip', j'ai annulé mon compte Worldpay (ça m'apprendra à pas lire correctement), après plusieurs courriers, skydsl m'a refilé un lien, et depuis, je fais le règlement moi-même. C'est pas pratique, mais ça marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?   

Que verriez vous comme amelioration a apporter à sky?
Page 1 sur 1