Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

quelles programmes utilsés vous pour telecharger?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skydsl'ien

MessageSujet: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Sam 19 Nov à 18:42

bonjour a touses...j'aimerai savoir quelle sont vos programmes préférés pour telecharger et les meilleurs du moment...
j'utilise en se moment limewire avec ma connexion 4 mega et au plus fort"la nuit" je tourne a 80-90 ko/s...mais bon limewire pour les film(copie de film que j'ai deja bien evidement) Wink c pas la top... j'aimerai trouver un bon programme equivalant a limewire mais pour les film..j'ai entendu parler de grabit mais aparamant sa ne fonctionne qu'avec free...quelqu'un connait il??? merci d'avance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: deconseiller!!!!   Sam 19 Nov à 20:35

tu peux essayer tous les logs de telechargement que tu veux, mais tu vas tres vite etre limiter en download dans tres peu de temps. sky punis severemnt les downloader .si tu veux recup des films laisse tomber, ou tu va etre comme moi, obliger de les recup avec t'on 56 (tu vois le temps que ca prend)..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
skydsl'ien

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Sam 19 Nov à 22:44

degouté!!!!!!!!super decu la par skydsl franchement!!!!a quoi beau avoir du 16mega si on pe pa del!!!! pffffff franchemant blazé!!! je vait opter pour la solution C4 moi aussi!!! commande groupé de c4? pirat
Adhemar

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Sam 19 Nov à 23:09

Bon, essayons d'être positifs...

Perso, j'ai passé qques nuits blanches à essayer justement d'éviter de rester devant l'ordi, pour balancer les liens un par un et regarder leur progression....
Y a pas mal de downloader qui ont du mal à passer le proxy, et on se retrouve vite à télécharger par notre bon RTC...bon, ça marche, mais faut pas avoir des liens qui ne tiennent que 2 jours.... Very Happy

Alors, voici ma config : (ne venez pas me pendre par les claouis si ça fonctionne pas chez vous, Germaine y est très accrochée)

Browser : Maxthon en version de base, sans les plugs
Downloader : Mass downloader

On part de l'install de base (avec Exploreur configuré par Sky)
J'installe maxthon (qui récupère les éléments proxy d'exploreur)
J'installe massdownloader qui détecte un proxy tout seul comme un grand

Je dis à maxthon dans les options de chargement que j'utilise Massdownloader ( il va récupérer les extensions du clic droit sur un lien)

Je relance tout ce petit monde, et là , dans maxthon, si j'ai un lien, clic droit, enregistrer avec Massdownloader---->il se lance, et selon l'option, auto ou manuel, demarre le téléchargement de suite ou le met en attente

Je peux dans les options de massdownloader lui dire combien je veux de téléchargement à la fois (perso j'ai commencé à 1), et je coche les options arreter la communication, l'ordi quand il a fini tous les téléchargements.

Comme ça, je vais me coucher pour retrouver ma Germaine, laissant le sale boulot à l'ordi... Embarassed

Voilou, bon, ça marche si Sky nous laisse récupérer en vitesse 1 (ça marche aussi en vitesse 2, mais là faites gaffe à votre forfait...)

Evidemment, si qqun fait fonctionner un autre couple Browser/Downloader je suis preneur (IDM me fait planter la com, Flasget ne prend pas le proxy, FreeDownload et FreshDownload ne prennent pas le clic droit...testés avec Opéra et ses plugs, Fire Fox...)
Remarquez, avec exploreur, doit bien y avoir un downloader qui fonctionne, mais j'aime pas exploreur...
Allez à vos tests
Bonne soirée
skydsl'ien

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Dim 20 Nov à 1:13

j'ai telecharger mass doawnloader et maxthon...j'ai fait tout les bon regalges...et apré je ne comprend se qu'il faut faire,tu trouve un lin torrent c bien sa?tu clik droit,telecharger avec mass doawnloader?si c'est bien la marche a suivre lorsque je fait sa sa me mais le lien dans doanwnload manager et sa me marque 100%,etat reussi(j'ai prit un lien torrent d'un film)...help me please Crying or Very sad
Adhemar

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Dim 20 Nov à 19:52

Aïe, ça va être dur de t'aider, car sauf erreur les P2P (y compris les liens torrents) fonctionnent sur le principe : tu donnes donc tu reçois...avec une connexion ascendante modem à 3 ko/s, ça craint un max pour le partage.
Si tu es en numéris bi-canal donc 128 (16ko/s) là ça devrait le faire parce que tu te retrouve dans de l'ADSL basique (128/512), mais hélàs, comme je n'ai qu'un modem, je n'utilise pas les réseaux P2P.
Je me contente d'utiliser les softs décris dans mon post d'avant. Ca marche nickel mais fo faire gaffe à son forfait, parce que, contrairement à la pub (téléchargements illimités en vitesse1...) Sky bloque, et n'autorise que la vitesse 2, ça marche bien MAIS tu tapes dans ton quota (a toi de voir si ça suffit)
Perso, c flagrant : même fichier, même source : 0 en vitesse1....150ko/s en vitesse 2....pfffff
Bon, je vais pas défendre Sky, mais si certains veulent surfer, faut aussi leur laisser un peu de la bande passante en vitesse1...enfin ce que j'en dis...
skydsl'ien

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Dim 20 Nov à 20:17

oui c sur que les lien torrent marche sur la base de l'echange donc je suis mal baré!!! mais avec les deux softs que tu utilises tu telecharges quoi avec sa?c'est sa que je veux savoir,je n'est jamais utilisé mass doawnloader...et pour infos les reseau p2p fonctionne bien avec sky si tu prend limewire sa marche bien a condition de ne pa avoir de restriction!!!! pale
Admin

MessageSujet: le ftp!!   Dim 20 Nov à 22:56

j'ai remarquer un truc, en passant par les serveurs ftp je n'ai jamais etais restreint,ou presque pas et j'en ai pourtant recuperer un sacrée paquet 4000 mp3 libre de drois biensure Smile , une dizaine de clips (gros format) Smile , et 3 ou 4 films dont je posseder deja l'original Smile ... bizare bizare!!!!
Adhemar

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Lun 21 Nov à 2:08

Ben, fo frequenter un peu les forums dédiés à ce que tu aimes, pour récupérer des liens de download (en principe stockés sur RapidShare, Megaupload, YourSendit...ou sur des sites plus commerciaux)

J'ai pas encore testé le FTP, tant mieux si ça marche, ça pourrait confirmer que Sky filtre certains ports (comme qques FAI vendant de l'ADSL terrestre le font pour la mule, et d'autres P2P)

Je me suis fait jeter comme un malpropre par des serveurs IRC avec MIRC comme client, ils semblent ne pas apprécier l'open proxy que délivre SkyDSL...j'ai pas encore de soluce.

A bientôt
skydsl'ien

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Lun 21 Nov à 20:11

admin avec toi telecharge tu avec les FTP??? je cherche LA SOLUCE pour eviter leur restriction histoire de beneficier du debit au max sans ces restriction de m....!!!!
ton aide peut m'étre precieuse lol!
merci d'avance a toi...
Admin

MessageSujet: alors!!   Lun 21 Nov à 22:08

je telecharge avec filezilla 2.2

pour les adresses faut que tu trouves un moteurs de recherche ftp (sur google)y a deja celui la: http://www.ftpsearchengines.com/ y en a des tonnes... ou le log ftp atomic...

ps:n'oublis pas que de nombreux ftp son fermer, du upload 1 fichier pour en download 3, c un exemple.. mais t'arrive a en trouver pas mal d'ouvert faut chercher et ca prends pas mal de temps...
Adhemar

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Lun 21 Nov à 22:09

Pour télécharger sur FTP, te fo un client FTP comme SmartFTP, FlashFXP...puis paramétrer comme dis dans la doc de Sky

Euh, ben après, te fo aussi des liens FTP, avec souvent Login/Password, mais comme dirait qqun, c'est un autre débat... Wink ...voir mon post d'avant sur les forum's

NB : tu peux faire un essai avec Ahead (Nero), dont les prg d'essais sont souvent donnés sur des sites FTP

@+
Admin

MessageSujet: ftp   Lun 21 Nov à 22:19

souvent les passes par default: nom d'utilisateur anonymous et login t'on adresse mail...
skdsl du 40

MessageSujet: quel et le meilleur p2p pour telercharger avec skydsl?   Ven 25 Nov à 12:58

quel p2p vous utiliser pour telecharger avec skydsl?
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Ven 25 Nov à 15:09

ben apperement il y en a plusieurs qui fonctionnent.
Certains utilisent emule, je l'ai essayé et vitesse maxi atteinte 25ko/s
On m'avait filé le plan de bearshare, d'ailleurs à l'instant meme un user skydsl me dit qu'il DL a 2mbit/S la. J4ai deja essayé ca marchait pas mal
Pis ca s'est mis a plus marcher
Et la je suis sur limewire et je fais des pointes a 400ko/s (pas en journée)
skydsl'ien

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Ven 25 Nov à 15:56

zulunation tu a été restreint combien de jour? en se moment la nuit tu tourne a 400ko/s??? affraid moi je ne sais plus quoi faire mes 2ko/s depuis une semaine commence a me méttre hors de moi!!! a la base c'est du 4mega m.... jve bien mais bon il faut un juste milieu....jvé les bombarder de mail histoire qu'il se bouge un peut....
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Ven 25 Nov à 16:12

non, pas 400ko mais 2mo/s

Mais seulement la nuit. En pleine journée je ne m'aventure meme plus à DL
Admin

MessageSujet: c limité   Ven 25 Nov à 18:56

limewire,emule (avec config special) et le ftp
oouurs

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Ven 25 Nov à 19:59

Azureus semble fonctionner pas trop mal (entre 25 et 50 ko/s)
Adhemar

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Ven 25 Nov à 22:31

Salut à tous

Azureus c un downloader pour les fichiers torrent, je croyais que là aussi, un seeker, devait expédier pour être servi...t'as une bande montante en numéris ?
Sinon, ça semble correct comme vitesse.
@+
oouurs

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Ven 25 Nov à 23:56

Non, pas du tout, j'ai un forfait illimité 56 k chez Tiscali, et j'upload généralement à 2-3 ko/s.
Pourvu que ça dure !
skdsl du 40

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Dim 27 Nov à 20:22

salut , quel et votre config pour lime wire en 1mega car moi je depasse pa les 30ko et vous?
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Dim 27 Nov à 22:24

en 1mo tu n'auras pas mieux que 30ko...
Adhemar

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Lun 28 Nov à 2:09

T'es plus en restriction alors là Zulu... lol!
@+

Ouuups m'suis trompé de page....j'en était resté à ton post sur limewire...sorry
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   Lun 28 Nov à 12:45

lol

Si si , j'ai pris l'abonnement restriction permanente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles programmes utilsés vous pour telecharger?   

quelles programmes utilsés vous pour telecharger?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant