Uniquement Skydsl


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résiliation...

Aller en bas 
AuteurMessage
herveskydsl

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Résiliation...   Sam 9 Mai à 0:00

Bonjour à tous,

Je vous fait par de mon expérience afin que ça serve aux autres.

Voila j'ai voulu franchir le pas du bidirectionnel et est donc pris un abonnement chez viveole. Étant donné que le Wimax arrive très lentement chez nous et que skydsl est une solution qui ne me convient plus au vu du coût mensuel.....

J'ai donc résilié mon abonnement chez skydsl le 03/05. Je précise que je m'était abonné sans engagement.
Je reçoit une confirmation le 04/05 qui dit ceci:

Nous vous remercions de votre message. C'est avec regret que nous prenons note de votre résiliation et nous vous la confirmons pour la date du 26/06/2009.

Donc comme écrit dans les cgv il y a un délai de 4 semaines à partir de la date de renouvellement mensuelle, plus le mois en cours et dans mon cas ca fait presque deux mois.

J'ai répondu ceci:

Vous confirmez avoir pris note de ma résiliation pour le 26/06/09.

Hors l'Article L121-84-2 du code de la consommation, stipule que la durée du préavis de résiliation par un consommateur d'un contrat de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 du code des postes et des communications électroniques ne peut excéder dix jours à compter de la réception par le fournisseur de la demande de résiliation. Le consommateur peut toutefois demander que cette résiliation prenne effet plus de dix jours après la réception, par le fournisseur, de sa demande de résiliation.

Pour des raisons de facilité et de convenance, je vous demande de résilier mon abonnement à la fin de la période de facturation en cours soit pour le *26/05/09*.


Le lendemain je recois un nouvel email disant ceci:

Nous vous remercions de votre message. C'est avec regret que nous prenons note de votre résiliation et nous vous la confirmons pour la date du 26/05/2009.

bounce lol!

Tout ça pour dire de ne jamais se laisser faire.

Je repasserai ici pour vous donner mes impressions concernant viveole.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résiliation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniquement Skydsl :: Divers :: Coup de gueule et bêtisier-
Sauter vers: