Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

se connecté en wifi comment faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand70

MessageSujet: se connecté en wifi comment faire ???   Ven 28 Nov à 20:26

bonjour a tous ,

donc voila j ai skydsl depuis un peu plus d'an et je m en plaint pas spécialement mais dernierement je vient d'acheter un portable et je souhaite le connecté a skydsl par wifi je les ai appelé et il m ont dit que c'est possible via un routeur

mais vu que je suis nul en informatique et malgré la procédure qu'il m'ont envoyé je suis pas foutu de le connecté en wifi

donc voici ma config:
-ordi fixe windows xp sp2 qui receptionne la connexion
-carte pci pour la reception skydsl
-modem 56k integré dans la tour
-routeur acheter pour l'occasion D-LINK DKT400
-et mon portable sous windows vista avec care wifi intégré

enfait après pas mal de temps au tel avec skydsl je leur dit que dans mes propriété de skydsl je ne peut pas cochez autoriser d'autres utilisateur en réseau ....
la le gars me dit : d'appeler orange car j'utilise orange car connexion bas debit car il faut connecté ma connexion bas debit en wifi d'abord mais quand j'appelle orange il veulent bien le faire mais pour 29 euros la CONSULTATION!!!!! un peu chère quand mais bref

si quelqu'un pouvait expliquer a un novice comme moi la procédure pour pouvoir avoir de la connexion skydsl et orange en wifi ca sera hyper sympa

cordialement bertrand
Revenir en haut Aller en bas

se connecté en wifi comment faire ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1