Uniquement Skydsl


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envoi de message ne fonctionne pas

Aller en bas 
AuteurMessage
michel07



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Envoi de message ne fonctionne pas   Ven 15 Fév à 17:59

Bonjour,
J'ai une SkyDSL Box et un abonnement Wanadoo.
Tout fonctionne maintenant bien (internet et réception messages) sauf l'envoi de messages qui restent bloqués dans ma boite d'envoi (j'utilise Outlook).
Message d'erreur reçu "La tâche «michel - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

J'ai bien créé une adresse Skyemail et j'ai regardé les divers conseils sur le site pour configurer mon compte mais ça marche toujours pas.
Je ne sais pas si les conseils donnés sont aussi valables pour la configuration avec la SkyDSL Box ?

Et la réponse du support SkyDSL n'est pas vraiment encourageant "Nous sommes au courant de ce genre de problème qui est causé par le serveur de Wanadoo qui refuse l'accès à skyDSL et bien entendu vous empêche d'envoyer vos emails tout en activant skyDSL. Nous sommes toujours entrain de chercher pour y trouver un remède, en attendant, vous n'avez que le choix que vous avez sans doute trouvé : désactiver skyDSL et envoyer les emails via votre ligne bas débit en utilisant "smtp.wanadoo.fr" nous vous remercions de votre compréhension."

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
javascript:emoticonp('')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envoi de message ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniquement Skydsl :: Configuration materielle et logiciels Skydsl :: Astuces diverses-
Sauter vers: