Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skydsl Box et outlook Express6.

AuteurMessage
elotane

MessageSujet: Skydsl Box et outlook Express6.   Dim 18 Nov à 12:14

Bonjour à tous,
Depuis une semaine j'ai installé la skydsl box, tous fonctionne, à part Outlook. Quand je l'ouvre (je suis connecté par la skydsl box) il veut se connecter à orange par le modem. Donc impossible de recevoir mes emails. A outil connexion option j'ai outlook partage la connexion à internet avec internet explorer (internet explorer fonctionne bien).
Si quelqu'un pouvait m'aider, car les messages orange pas de soucis je l'ai reçois sur orange mais j'ai 280 emails skydsl et là je ne sais pas comment les recevoir. Je suis allée à "ajouter un compte de messagerie" Fournisseur" : autre "adr. serv. entrant" : 127.0.0.1 "type de serveur" : POP3 et "numéro de port" : je n'ai pas le choix il y a 110.
Je vous remercie pour votre aide car les réponses du service skydsl ne me sont d'aucunes utilités!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas

Skydsl Box et outlook Express6.
Page 1 sur 1