Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fumisterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rob_k

MessageSujet: fumisterie   Jeu 26 Juil à 11:10

j'ai pris ce systéme skydsl par satellite pour une maison de vacances qui ne reçoit pas l'adsl. ma famille y séjourne pendant tout l'été, mes enfants sont utilisateurs de l'internet et il nous permet de rester en contact pendant mes déplacements.
tarif de base + abonnement illimité. installation OK et facile. tous les signaux au vert 100%. fonctionnement impeccable pendant quelques jours puis plus rien. la vitesse est devenue minable, juste à peine celle de la ligne téléphonique seule. service aprés vente skydsl ne semble pas concerné. il serait normal que le débit adsl ne soit pas garanti. impossibilité de charger un quelconque fichier. le surf sur l'internet est trés lent.
donc en résumé vous payez un service pour avoir l'adsl et vous avez un service égal à la ligne téléphonique seule.
il est inadmissible qu'au temps de l'europe, des sociétés puissent impunément agir ainsi de l'étranger sans que le consommateur ne puisse avoir recours autrement qu'en faisant couper les autorisations de prélévement.
comptez sur moi pour le faire savoir.
si des lecteurs ont l'intention de choisir ce fournisseur j'espère qu'il lira ce forum avant car visiblement je ne suis pas le seul escroqué
Revenir en haut Aller en bas
seratou

MessageSujet: Re: fumisterie   Lun 30 Juil à 12:54

Je pense que tu as vu mes réponses sur l'autre forum...
Je penche effectivement pour...fumisterie pour rester poli !

J'ai écrit à Skydsl pour résilier avant la fin de l'engagement des 6 mois. J'attends la réponse.
Je ne peux même plus surfer correctement, le débit étant insignifiant avec des trous à zéro, bloquant tout chargement de page.
Je suis revenu en bas débit ...et crois mois, c'est bien plus rapide et fiable Evil or Very Mad

VIVE
rob_k

MessageSujet: Re: fumisterie   Ven 3 Aoû à 12:41

toujours impossible d'utiliser le satellite skydsl. les pages ne s'affichent pas complétement sauf si il s'agit de pages de texte sans photos. impossible d'utiliser msn ou aim.
ca marche moins bien que la ligne téléphonique seule. En résumé, skydsl c'est une escroquerie !
SURTOUT NE SOUSCRIVEZ JAMAIS AUPRES DE CETTE SOCIETE !
seratou

MessageSujet: Re: fumisterie   Jeu 16 Aoû à 15:02

Dernières nouvelles
A ce jour, toujours impossible d'utiliser skydsl ! Je ne sais pas si cela à un rapport avec ma demande de résiliation mais j'ai juste droit à une page ou deux de surf et aprés ça, terminé et encore à une vitesse plus basse que le bas débit !
Pour le moment je continue à payer jusqu'à la mis novembre pour un "service" inutilisable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fumisterie   

fumisterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1