Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DECEPTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seratou

MessageSujet: DECEPTION !   Mer 27 Juin à 20:44

J'attaque mon deuxiéme mois chez SkyDSL.
Pour moi ce service reste une quasi "arnaque". Je n'ai plus la possibilité aprés déménagement d'avoir accés à l'ADSL (avant zone non dégroupée 512). Je peux affirmer que Internet par satellite n'a RIEN de comparable avec un ADSL même basique (512...).
Je suis chez SkyDSL en illimité et option 24.000 kbps. Je dépasse rarement 300 kbps et il m'est impossible de charger un fichier de plus de 1 ou 2 mo. Systématiquement aprés 10 ou 15 secondes de chargement, le débit tombe au niveau du bas débit RTC (1 à 5 ko/s).
Idem pour les pages web un peu lourdes. Impossible d'accéder normalement à une page avec trop de photos et encore moins avec une vidéo.
Je suis coincé pour 6 mois mais je peux AFFIRMER que même si d'ici là je ne trouve rien pour accélérer Internet, surfer et télécharger normalement, je reviendrais en bas débit. Il est certain que je ne vais pas rester chez SkyDSL !
Savez vous si tous les FAI satellite sont aussi peu sérieux et fiable que SkyDSL ?
Quelqu'un est il abonné chez un autre FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
f1gtx

MessageSujet: Re: DECEPTION !   Mer 27 Juin à 21:28

Bonsoir ,

Moi aussi je suis deçu après avoir été très satisfait le premier mois , je téléchargeait en priorité 1 à 200 Ko/s et en priorité 2 à 400 Ko/s ( j'ai pris l'abonnement illimité en vitesse 4000 Kb/s ) .
Tout allait très bien jusqu'à il y a une semaine ou là j'ai été "puni" comme ils disent car j'avais téléchargé en priorité 1 alors qu'il faut le faire en priorité 2 .
Maintenant j'ai rarement du 200 Ko/s ( en faisant le test sur un site prévu pour cela ) la plupart du temps j'ai 50 Ko/s en priorité 1 et 1000 Ko/s en priorité 2 .
Si cela dure je pense que je ne vais pas continuer après la période des 6 mois .
Avec mes amitiés , Michel qui est dans le tarn et garonne .
seratou

MessageSujet: Re: DECEPTION !   Jeu 28 Juin à 11:27

Je pense que c'est un cas général.
Je suis en train de collationner tous les cas identiques. Mon travail me met en contact avec pas mal de personnes impliquées professionnellement ou non dans l'Internet ou l'électronique. Les cas où le débit est "fabuleux" pendant la période de rétractation (14 jours) puis plus ou moins catastrophique par la suite ... sont légions, voire généraux.
Le probléme est que la plupart des clients finissent par se laisser berner par le service SkyDSL et tombent,
- soit dans le panneau de la politique de ce fournisseur (acceptent, faute d'avoir d'autre solution technique, une connexion dégradée) malgré qu'ils payent pour un illimité ou une vitesse "ADSL" !!!.
- soit pensent que le probléme vient de chez eux (mauvaise ligne téléphone etc....) ... aprés, là encore croire le service "techinque" du fournisseur !

Le pire (ou le meilleur), dans cette affaire c'est que j'étais sur le point de parrainner SkyDSL aprés la première semaine, étant trés satisfait au début de leurs service.
Professionnel dans l'électronique, je ne te dis pas les répercussions commerciales sur mon entreprise si j'avais conseillé SkyDSL à des contacts professionnels ou des amis !!!!
Aujourd'hui, je ne le conseillerai même pas à un "ennemi" Very Happy

Ou alors, il faut choisir un forfait limité. Apparemment, dans ce cas, ça fonctionne à peu prés ... forcément, tu as déjà payé tes Mo et SkyDSL à tout intérêt à ce que tu arrives au plus vite au bout du forfait pour te basculer automatiquement sur la priorité 2, surtaxée !!!
f1gtx

MessageSujet: Re: DECEPTION !   Jeu 28 Juin à 19:39

Bonsoir , oui en effet le premier mois j'étais avec un forfait tarif de base avec 3000 Méga et là tout allait trop bien ( tout le temps a 1400 Kb/s ou plus ) et maintenant que je suis en illimité des que je fais le test de vitesse sur un site au premier coup j'ai environs 1400 Kb/s comme avant et a la deuxième fois cela diminue pour terminer au bout de la 3eme fois a 300 Kb/s . Je pense qu'il veulent inciter les gens a consommer des Mbits payants soit en plus d'un forfait limité ou bien en vitesse 2 . Je pense que je vais revenir au forfait limité et si j'ai besoin de plus je paierai . Si cela continue , je résilierai à la fin des 6 mois . Je pense que on s'est fait pieger ..... Salutations
seratou

MessageSujet: Re: DECEPTION !   Ven 29 Juin à 16:06

Citation :
Je pense que on s'est fait pieger
Eh oui...mais en ce qui me concerne, je n'aime pas celà ! Je n'ai pas choisi Astranet parce que justement ils annonçaient clairement dans leur FAQ cette limitation de débit.
Je suis donc venu chez SkyDSL parce qu'ils proposaient un illimité où NULLE PART il n'était question de bridage. Au contraire, ils parlent d'une utilisation professionnelle ou particulière etc...
Je prendrai le temps qu'il faut et les moyens en conséquence mais j'ai la ferme intention d'aller jusqu'au bout des choses (commission européenne etc...)
je leur ait fait savoir.
En retour ils me proposent de résilier mon contrat avant les 6 mois...mais ne me précisent pas sous quelles conditions exactement !
Il est clair qu'ils préfèrenet nettement perdre un client que d'avoir un "mouton noir" parmi eux... Une raison de plus pour que j'aille jusqu'aux 6 mois et jusqu'au bout des choses !
seratou

MessageSujet: Re: DECEPTION !   Jeu 5 Juil à 16:27

Depuis quelques jours chez moi, tout est devenu impeccable. J'ai du débit (entre 800 et 2000 kbps, de jour comme de nuit). C'est la première fois que j'ai enfin une bonne connexion depuis que je suis abonné à Sky (sauf les 8/10 premiers jours).
J'espère que ce n'est pas passager et que ça va durer !
Je n'ai aucune explication. Rien n'a été changé chez moi : toujours le même PC, même config, même installation de la parabole, même satellite...
D'un seul coup, ma connexion est devenue excellente ...et pourtant avec le temps pourri (brume, pluies fortes...), le signal n'est pas au mieux !
Je ne sais pas si Sky a changé quelque chose, si ils ont augmenté leurs capacités ... ???
En tout cas, en ce moment je n'ai plus à me plaindre. J'attends pour voir si va durer et si ç reste impec, je reverrai ma 'politique' et mon opinion envers Sky... On va voir ...pourvu que ça dure !!!
f1gtx

MessageSujet: Re: DECEPTION !   Jeu 5 Juil à 18:41

Bonsoir pour moi ici dans le tarn et garonne , c'est à peu près pareil sans trop d'amélioration , le matin cela fonctionne assez vite ( 1500 Kb/s environs) et là en ce moment cet après midi c'est aux alentours de 300 Kb/s mesuré sur ce site : www.sunrise.ch/fr/privatkunden/iminternetsurfen/adsl/adsl_speedometer.htm .

Salutations
ugoline

MessageSujet: Arnaque SKYDSL et Augmantation de prix aprés engagement!!!!   Lun 26 Mai à 19:16

moi je viens de m'engager sur 2 ans depuis le début de l'année 2008 au prix de 19,90€ et on viens de m'annoncer que le prix venez de passer à 24,90€, illégale!
Impossible de les joindre par téléphone! donc aprés plusieurs réclamations par mail, ils me disent qu'ils m'ont prévenu au mois de mars par email, c'est faux, car j'ai reçu le message de l'augmentation (que j'ai gardé) le 22/05 et non au mois de mars, donc il y a qqs jour! ils se fautent de nous c pas possible!
Selon eu, étant donné que je ne me suis pas opposé à la réclamation au mois de mars je ne peux rien faire à par subir l'augmentation!
DONC attention au futur utilisateur:
-impossible d'avoir qq un au téléphone sauf si vous voulez vous abonner!!
-augmentation de prix aprés engagement!!!!!!!!
-malhonnêtes
-mention légale et contrat introuvable sur site SKYDSl
supercasu

MessageSujet: TESTS DE BANDE PASSANTE SUR SKYDSL DESASTRE!   Lun 10 Nov à 11:44

J'en ai assez!

tests réalisés hier soir:

AVEC SKYDSL

DEBIT 1 KO/SECONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AVEC UN MODEM SANS SKYDSL

4 KO/SECONDE

DE QUI SE MOQUE T ON ?

C'EST UNE ARNAQUE!

ILS REPONDENT QU'IL FAUT MUTUALISER LA BANDE PASSANTE
patricia36

MessageSujet: [b]skydsl 2 novembre 2009[/b]   Mar 3 Nov à 11:58

le 2 novembre je n'ai plu reçu de signal du satellite.j'ai contacté le service client par mail sur le site de skydsl: réponse :changez d'abonnement pour avoir la sky box !!!! joint copie du mail

Madame, Monsieur,

nous vous avons récemment informé de notre nouvelle technologie «Speed-Pipe Technology». Cela vous procure 50% de bande passante supplémentaire sans augmentation de prix et est tout d'abord disponible sur le satellite Atlantic Bird 2. Si vous utilisez un autre satellite pour la réception de skyDSL, vous pouvez réorienter votre antenne satellite sur Atlantic Bird 2 pour bénéficier de l’augmentation de bande passante.

Pour utiliser «Speed-Pipe Technology», votre matériel doit remplir certaines conditions. Si vous possédez une skyDSL BOX, il vous suffit d’effectuer une mise à jour du «firmware». Une nouvelle version du «firmware» est disponible dans l'espace client de notre site Internet. Les clients ayant acquis chez nous un boîtier USB ou une carte PCI avec leur paquet skyDSL (pas de skyDSL BOX), reçoivent gratuitement une skyDSL BOX lors d’un changement de forfait vers un tarif actuel skyDSL avec «Speed-Pipe Technology» ayant une durée de contrat de 24 mois.

Les clients, utilisant déjà du matériel compatible de type DVB-S2, peuvent télécharger dans l'espace client de notre site Internet la version actuelle du logiciel skyDSL 9.0 qui supporte la technologie «Speed-Pipe Technology».

A partir du 02.11.2009 uniquement la nouvelle technologie sera disponible sur Atlantic Bird 2.
skyDSL sans «Speed-Pipe Technology» sera toujours émis sur nos satellites Eurobird 3 et W3A.

Pour les questions liées à «Speed-Pipe Technology» ou bien sur les satellites utilisés, notre assistance technique est à votre disposition au numéro suivant :

Tél. : 0892 23 12 40 * (Lu-Ve 12h00-19h00) sauf jours fériés
* 34 ct/min (de France métropolitaine sur un poste fixe)

je signale en passant que le satellite atlantic bird2 ne figure plus dans la liste des satellites du programe "assistant de connection skydsl" donc a moi de faire venir un technicien pour la parabole ou d'acheter 99 € la sky box avec contrat de 2ans!!! je porte plainte pour vente forcée et encourage vivement les clients dans le même cas que moi a faire de même!
jmetco

MessageSujet: Re: DECEPTION !   Sam 28 Nov à 19:12

je suis dans le meme cas que patricia36 et pour changer de sat je dois tout rallonger car jai un rideau d'arbres devant en plus jarrive a60m de cable donc plus de signal. si vous portez plainte merci indiquer votre demarche suis pret a suivre ou a temoigner
supercasu

MessageSujet: skydsl bande passante   Dim 4 Avr à 11:35

J'ai quitté skydsl il y a un an pour passer chez nordnet. (2 Go)

C'est mieux, sauf la limitation en volume

Je passe enfin au wimax à la fin du mois

Il me reste une skybox, je peux la cèder

martinrene@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEPTION !   

DECEPTION !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1