Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.

AuteurMessage
ledep

MessageSujet: Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.   Ven 22 Juin à 9:44

Bonjour

Ma parabole est aligner sur atlantic bird 2 correctement puisque je recoit des chaines du bousquet Orbit, mais pas assez bien pour recevoir skydsl. Avec une parabole de 80 cm.
Je cherche un installateur de parabole avec le mesureur de champs qui va bien. J'ai essayé les 3 frequences skydsl de ce satellite Nada.

Defois j'ai le signal à 100% Quelques secondes puis il disparait.

La solution est elle une parabolle 110 cm ou + et une tete LNB avec un meilleur gain. Je ne connait pas les caracteristiques techniques de la tete livré avec le kit USB.

Deja plus d'un mois d'abonnement pour rien. Sans solution je vais payer 6 mois pour rien mais la lettre de resiliation et deja prete.

Merci pour une reponse utile.
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

MessageSujet: Re: Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.   Mar 26 Juin à 1:36

Salut,

As tu essayé un ampli sat?
C'est un ampli tout bete qui se met en ligne sur le cable au plus pres de la parabole.
grizzz

MessageSujet: Re: Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.   Dim 1 Juil à 11:09

Salut.

j'ai un boitier digisat pro, ou est tu dans le gard, car je suis en lozere, donc suivant le cas, je peut te le pretter ou venir t'aider Smile

A++

Ambroise
cpons02

MessageSujet: Re: Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.   Sam 7 Juil à 23:54

tu es sûr de ton pointage ?
je reviens sur mon cas précis qui ne concernait pas sky mais filiago (asta) au changement satellitaire (de 19.2 à 23.5) j'ai fait moi même le pointage et j'ai trouvé de l'aide sur un forum de mordus de tv via sat et là j'ai trouvé toutes les solutions à mes questions : les fréquences des transpondeurs , surtout qu'il faut investir dans un terminal free to air pour le pointage car que tu recoives un programme certe mais avec un terminal FTA tu vas pouvoir "ajuster le signal en puissance et en qualité".

Si de temps en temps tu as le signal à 100% c'est que ton pointage ne doit pas être "top" (excuse) : il faudrait que qqu'un bouge ta parabole pendant que tu surveilles ton vu mètre on ne sait jamais.
Si c'est ça pour régler il faut que celui qui règle voit les vu-mètres du pc ou du FTA (petit tv , rallonge péritel : il faut réfléchir , quite à le monter sur le toit drunken )

J'ai fait comme ça pour toutes les paraboles que j'ai réglées dans ma famille et mes connaissances (j'ai une 36 cm réservée à cet usage)

geek
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
wig

MessageSujet: Re: Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.   Mer 8 Aoû à 14:36

Bonjour,

Avec une 80, il n'y a pas de probleme pour la reception dans ta région

Je pense que le probleme vient de la couche matérielle ou système.

As tu une carte PCI ou modem USB (dvbs) ?

Quelle est la marque de ta carte mere ?

N'as tu pas un firewall un peu trop pointilleux ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.48rt.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.   

Cherche un installateur pour skydsl dans le Gard.
Page 1 sur 1