Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle priorité pour ca ? Offre jusqu'au 31 mars 2007

AuteurMessage
urtaperpe

MessageSujet: Quelle priorité pour ca ? Offre jusqu'au 31 mars 2007   Mar 27 Mar à 22:40

Salut à tous,

Je viens de soucrire chez eux hier ...
J'aurais souhaiter quelque renseignement que je comprend pas trop trop ... Very Happy

J'ai fait un screen shot de ce que j'ai soucrit pour que ce soit mieu compréhensif :p ... Alors le voila : ( cliquez sur l'image pour voir en grand )

J'ai soucrit à ses 2 options, donc si je comprend à peut pres : En priorité 1 j'ai de l'illimité et en priorité 2 ?? J'ai de l'illimité aussi ?
Cette offre ce terminer le 31 mars 2007 !

Merci à tous pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

MessageSujet: Re: Quelle priorité pour ca ? Offre jusqu'au 31 mars 2007   Mer 28 Mar à 0:50

Salut,
Non la vitesse deux te sera facturée en plus.
L'option que tu as pris concerne la vitesse de telechargement en vitesse 2. En aucun cas tu n'auras de l'illimté en vitesse 2.
Et moi je trouve qu'elle ne sert a rien cette option. Vu que tu payes tout ce que tu fait en vitesse 2.
Un conseil, vire cette option a partir du 2eme mois.
urtaperpe

MessageSujet: Re: Quelle priorité pour ca ? Offre jusqu'au 31 mars 2007   Mer 28 Mar à 13:11

herveskydsl a écrit:
Salut,
Non la vitesse deux te sera facturée en plus.
L'option que tu as pris concerne la vitesse de telechargement en vitesse 2. En aucun cas tu n'auras de l'illimté en vitesse 2.
Et moi je trouve qu'elle ne sert a rien cette option. Vu que tu payes tout ce que tu fait en vitesse 2.
Un conseil, vire cette option a partir du 2eme mois.

Ok merci je virerais cette option qui sert a rien alors Wink
merci pour ton aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle priorité pour ca ? Offre jusqu'au 31 mars 2007   

Quelle priorité pour ca ? Offre jusqu'au 31 mars 2007
Page 1 sur 1