Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

déconnexion systématique d'AOL autoconnect...

AuteurMessage
sky_seb_77

MessageSujet: déconnexion systématique d'AOL autoconnect...   Lun 5 Fév à 19:24

Salut à tous
J'ai un petit (en fait énorme) problème avec AOL. Ma parabole est bien configurée (quasi 100%,100%), les drivers et logiciels installés etc...
Bref j'arrive à me connecter en haut débit à faire le test de débit Ariase en sortant plus de 200Ko/s (donc à priori ça fonctionne).
Wow c'est cool sauf qu'au bout de 2 minutes (top chrono en général) AOL Autoconnect se coupe systématiquement sans rien me demander et que Skydsl se coupe dans la foulée. Suspect
J'ai bien évidemment coupé toute déconnexion automatique (dans les propriétés d'AOL Autoconnect et skydsl) comme j'ai AOL bas débit Illimité... et je n'ai bien entendu pas ce problème quand je n'utilise pas skydsl.
pour info : je navigue avec IE ou Firefox, XP Pro.
A priori ça vient pas non plus du firewall que j'ai désactivé pour faire mes tests.

J'espère que je suis pas le seul à avoir eu ce problème ou qu'un de vous aura une idée à me suggérer,... une explication etc

allez merci d'avance et @+
Revenir en haut Aller en bas
sky_seb_77

MessageSujet: Re: déconnexion systématique d'AOL autoconnect...   Ven 16 Fév à 19:28

La solution est de lancer le navigateur internet de AOL et les déconnexions cessent cheers

Merci AOL pour ses programmes publicitaires lol!
Mistyk02

MessageSujet: Re: déconnexion systématique d'AOL autoconnect...   Mar 20 Mar à 1:22

Salut

Perso j'ai eu le même pb que toi , sans arrêt des déconnexions, ainsi que des plantages allant même aux si jolies écran bleu , tout ça a cause de quoi , je te le donne en mille :AOL

Cela plus plus de 6 ans que gt chez eux, et jamais eux un souci , sauf qd j'ai voulu associés skydsl, et de plus depuis le temps qu'ils se sont mis avec Neuf alors la ......enfin bon toujours est 'il qu'a l'heure actuel , je me suis mis chez Orange en illimité avec une petite option pour le gigamail spam &antivirus
et résultats des courses , tout fonctionne pour le mieux dans le meilleurs des mondes et en plus ça me reviens moins chére donc encore moins négligeable

Voila , je ne veux pas te désespérer mais , après avoir passé des semaines a trouvé la solution avec aol et sky franchement c pas ds mon habitude de laché le morceau , mais la cette fois çi

Voili Voilou
Bon courage à toi ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déconnexion systématique d'AOL autoconnect...   

déconnexion systématique d'AOL autoconnect...
Page 1 sur 1