Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alors je commence!!!

AuteurMessage
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: alors je commence!!!   Sam 19 Nov à 10:25

alors livraison rapide (meme trop, j'ai du attendre 2 jours pour que le compte soit activé). et la les problemes commences, les logiciels fournis ne marche pas, ou s'installe qu'a moitiée .deux jours de galere et aucune reponse de la part du service client.
j'ai quand meme reussi a faire marcher tous ca, et la surprise ca va super bien (telechargement rapide, connexion facile,aucune perte de signal). 2 semaines plus tard, la vitesse est diminué de trois quart, voir par moment totalement. le logiciel ce detraque tous seul et le signal disparait????
donc verdict!!!!
en ce moment j'ai coupé skydsl car je vais plus vite avec m'a connexion 56, leur restriction sont abusé , je vois pas l'interet de prendre un forfait pro 16000k pour surfer a moins de 1k.
les prioritées 2 etc.. elles vont toujours tres vite, mais attention au porte monnaie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
Adhemar

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Dim 20 Nov à 20:01

Ben, c exactement ce que je dis

Les différentes vitesses fonctionnent nickel, meme trop ! (il y a longtemps que j'ai dépassé mon quota...)
Au début je faisais tout en vitesse 1; habitué au RTC, les vitesses de down me paraissaient hallucinantes...mais, depuis qques jours, ça restrictionne à mort chez Sky.
Plus de down possible en vitesse 1.
Je pense qu'ils font ça pour permettre un surf de base confortable pour tout le monde, mais bon, faudrait le dire AUSSI dans la pub...
Alleeeez à +
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Dim 20 Nov à 20:23

les conditions générales de leur site :

Pour pouvoir assurer l’accès adéquat à l’Internet pour tous les clients, TELES skyDSL se réserve donc le droit, dans l’intérêt de l’ensemble de ses clients, de limiter la largeur de bande pour des utilisateurs qui téléchargent en permanence des quantités extrêmes de données, dans la mesure que ceci s’avère nécessaire pour assurer que l’ensemble des clients puisse accéder de la même façon à l’Internet. Par ces mesures TELES skyDSL évite dans l’intérêt de l’ensemble de ses clients que le service skyDSL soit restreint par le comportement d’un petit nombre d’utilisateurs. Les clients dont l’utilisation des services correspond à la moyenne de l’utilisation de la majorité des clients n’ont aucune restriction à craindre.
skydsl'ien

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Dim 20 Nov à 20:29

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mad Mad Mad
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Dim 20 Nov à 20:42

et oui.... tout le monde dit que c'est ecrit nul part, mais ils n'ont pas oublié de le mentionner...et ouai pffff
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Dim 20 Nov à 20:44

Enfin c'est qd meme a chier leur truc car qd je DL 50 ou 60mo, je ne trouve pas que ce soit une quantité vraiment une quantité extreme de donnée...ni permanente...

Ca c'est super mal foutu
Admin

MessageSujet: c du vol!!!!   Dim 20 Nov à 22:42

j'ai le forfait pro a 16000k, et moi quand j'ai eu le type au telephone,je lui ai bien demander si il y avait une restriction ...
il ma bien dit . c du surf a 16000k et point barre , pas de limitations a la con, c par la suite que j'ai appris tous c petit truc.en lisant les conneries inscrite sur leur site de merde.....ok la limitation mais je paye pour du 16 et pas pour du flan, meme en montant a donf les prioritées je les atteinds pas. je vais certainement baisser le forfait a 4. ou couper les prelevements voir pirate le proxy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Adhemar

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Lun 21 Nov à 2:24

Ben vouais...on va encore se taper des nuits blanches koi...pasque vers 2/3h du mat on doit pas trop déranger le surf ...
TOUS les fournisseurs ADSL Sat font pareil ((Chez Astranet, tu as une vitesse max de 1Mb, et un down (révisable...) de 500 Mo par semaine. Ils appellent ça la Net Etiquette...))

On a plus qu'a patienter, l'ADSL terrestre va bien finir par se pointer un jour (en principe TOUT le territoire doit être raccordé en 2007) J'ai pas dit que toutes les lignes seraient dégroupées...y a une nuance. Mais si déjà on a le mini de chez plumeau, 128/512 ça sera déjà pas mal.

A bientôt
Admin

MessageSujet: le plus enervant c que..   Mar 22 Nov à 0:42

l'adsl est dans ma commune mon voisin le plus proche, c a dire 20 metres a voles d'oiseau a l'adsl, je suis dans le seul coin de ce putain de bled ou l'adsl ne passe pas (affaiblissement trop elever). Mad Mad Mad
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: le plus enervant c que..   Mar 22 Nov à 16:49

Admin a écrit:
l'adsl est dans ma commune mon voisin le plus proche, c a dire 20 metres a voles d'oiseau a l'adsl, je suis dans le seul coin de ce putain de bled ou l'adsl ne passe pas (affaiblissement trop elever). Mad Mad Mad

Tire un cable!!!!
Cool

Pour mon avis personnel, je le donnerai ds 2 ou 3 mois apres vraiment utilisation intensive du service.
Pour le moment, je suis en test plus qu autre chose avec ce fournisseur.
Il ya qlq pb certe deja rencontré mais je demande a voir tous les combien de temps ils reviennent et surtout combien de temps ces pb persistent.
skydsl'ien

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Mar 22 Nov à 18:13

pareille pour moi adsl a 30 métres de chez moi Mad !!! ya de quoi peter un cable quand méme et méme en tirer un au pire Very Happy Very Happy !!! admin si tu arrive a pirat le proxy pirat pirat chapeau tu resoudré notre probléme de restrction loooooool...en tt cas c'est sur que c'est bien mieu que le 56k y'a pas foto mais bon pour un prix comme sa faudrai pas non plus abuzer sur les restriction(durée et repetition Suspect Suspect )!
olliv

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Dim 25 Déc à 22:06

Au niveau de la hotline par tel,je les ai appeler 3 fois avant de m 'abonner car je voulais etre sur qu'il n y avait pas de restriction.
J'avais vu plusieur forum qui faisaient part de cette arnaque.J' ai donc demandé a ce monsieur si il y aurais des perturbation en dl en priorité 1, il m'a dit qu'il n y avait pas de pb, que j'aurais du 4mo/s avec plus ou moin 5% de perte suivant le temps et en illimité.Lorsque j'ai installé ma config et que je suis arrivé a 5 go de dl je me suis retrouvé a 1 ou 2 ko/s de transfert.Et biensur l'email qui tue: nous avons appliqué le code de restriction afin que tout les internaute puisse bénéficier d'une connection de qualité nananannanan et patati et patata.
Bref au bout de 2 jour a dl a 2 ko en priorité 1 et 350 ko en priorité 2 je les ai appelé et envoyé 1 mail en indiquant que je suis mécontent du service et des belles histoires qu'il racontent au potentiels futurs abonnés que si je n'avais pas une nette amelioration au niveau des taux de transfert en priorité 1 je coupais les autos de prelevements a ma banque.J'attend leur email de réponse.
@++
Admin

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Lun 26 Déc à 1:59

2 mois de skydsl,2 mois d'enfer..... je renvoie tout en allemagne!!!!!!!!!!
dom100

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Sam 14 Jan à 15:38

Admin a écrit:
2 mois de skydsl,2 mois d'enfer..... je renvoie tout en allemagne!!!!!!!!!!

Je viens de faire le test de tout renvoyer à Berlin.
Je découvre le forum aujourdh'ui et je m'aperçois que j'aurais du chercher avant !

Petite histoire :
J'en avais marre d'attendre l'adsl qui ne viendra pas chez moi avant 2016 alors j'ai craqué pour SKY (mauvais plan). Pas de problème pour s'inscrire et pour payer : c'est une affaire qui roule ; trois jours après la commande j'avais le matériel.
Je monte le matériel, j'installe carte et drivers et je cherche "l'OVNI" dans le ciel. On va passer une journée à chercher la chose à deux (un devant l'ordi et un sur la parabole avec des talkies pour dialoguer) sans jamais pointer ce foutu satelite. J'ai essayé de joindre leur service hot line qui n'a jamais répondu : toujours occupé.
C'est à ce moment là que j'aurais du vous chercher, mais j'en ai eu marre : j'ai tout remballé et j'ai renvoyé le tout à Berlin dans l'emballage d'origine en état.(on a 14 jours pour annuler la commande et tout renvoyer : c'est inscrit dans leur contrat).

En réponse à mon envoi, je viens de recevoir un mail de SKY qui me menace en me donnant un ultimatum de deux semaines pour aller récupérer le matériel à Berlin. Quand les deux semaines seront écoulées, ils me préviennent qu'il détruiront le matériel que j'ai envoyé et que je devrait payer la facture du matériel détruit (celle-ci devrait s'élever à 250 voir 300 € mais ce n'est pas encore confirmé par leurs services).
Et ce n'est pas fini, après avoir payé le matériel, ils me préviennent que je vais devoir continuer à payer chaque mois l'abonnement prévu au départ et ce pendant un an.

Je tenais à vous faire part de cette aventure, surtout à ceux qui seraient tentés d'aller chez eux. Il est facile d'entrer chez SKY mais la sortie ne se fait pas sans douleur.

Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose ?
Adhemar

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   Sam 14 Jan à 21:16

Bah, te fais pas trop de soucis...

Tu as retourné le matos...et ils t'ont dit l'avoir reçu...cool
Tu as donc la preuve de ton envoi (en plus de celui du transporteur que tu as utilisé)

Le service rendu n'est pas conforme, on est tous ici pour le dire (non-respect du contrat, service client en dessous de tout, logiciels d'install et procédure qui ne fonctionnent pas, aucune assistance technique)...j'en passe...

Pour certains ça a fonctionné...coup de bol, pour d'autres, ben c le pétage de plomb...avec des prélèvements mensuels pour un service non-rendu...

Bloque les prélèvements après accord avec ta banque, et si cela continue, porte plainte (c gratuit...) pour tous les griefs énoncés, et envoies leur une copie de ta plainte...ça devrait les calmer.

Trop facile d'essayer d'influencer et d'harceler un citoyen quand on se croit au-dessus des lois...

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors je commence!!!   

alors je commence!!!
Page 1 sur 1