Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

support technique skydsl

AuteurMessage
denoalen

MessageSujet: support technique skydsl   Sam 6 Jan à 20:00

bonjour je tiens a formuler un avis sur le supp tech de skydsl ce sont des blaireaux qui ne connaissent rien du tout cela fait maintenant plus d'un an que je suis embeter pour etre poli par des ecrans bleu et des redemarrage intempestif a cause de la carte pci ils ont bien reconnu que leur carte etait defectueuse mais non pas proposé de la remplacée de plus avec une qualiteé de signal a100/100 et un niveau de signal a96/100 il m'est impossible de capter le sat ou si je le capte il suffit que le pc redemarre pour ne plus le recevoir avec les memes conditions de reception et depuis un moment maintenant je vais beaucoup plus vite a naviguer sur le net avec mon modem56k des que la connection sat ce fait ca ralentis meme mon rtc par contre si je passe en priorite 2 la sa avance tres rapide pendant un moment pour redessendre a moin d'1kos j'attends la reponse a mon dernier mail pour voir l'explication qu'ils m'ont trouve comme dab ca va etre du flan si quelqu'un arrive encore a naviguer correctement avec skydsl je veux bien avoir les infos (ca fait 3 fois que je change de config et le pb de redemarrage a suivi reponse du support pb carte video il prennent vraiment les gens pour des imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
tosman

MessageSujet: slt   Dim 7 Jan à 1:38

denoalen a écrit:
bonjour je tiens a formuler un avis sur le supp tech de skydsl ce sont des blaireaux qui ne connaissent rien du tout cela fait maintenant plus d'un an que je suis embeter pour etre poli par des ecrans bleu et des redemarrage intempestif a cause de la carte pci ils ont bien reconnu que leur carte etait defectueuse mais non pas proposé de la remplacée de plus avec une qualiteé de signal a100/100 et un niveau de signal a96/100 il m'est impossible de capter le sat ou si je le capte il suffit que le pc redemarre pour ne plus le recevoir avec les memes conditions de reception et depuis un moment maintenant je vais beaucoup plus vite a naviguer sur le net avec mon modem56k des que la connection sat ce fait ca ralentis meme mon rtc par contre si je passe en priorite 2 la sa avance tres rapide pendant un moment pour redessendre a moin d'1kos j'attends la reponse a mon dernier mail pour voir l'explication qu'ils m'ont trouve comme dab ca va etre du flan si quelqu'un arrive encore a naviguer correctement avec skydsl je veux bien avoir les infos (ca fait 3 fois que je change de config et le pb de redemarrage a suivi reponse du support pb carte video il prennent vraiment les gens pour des imbeciles
Slt,
perso j'ai pas leurs carte ,moi pas de souci particulier donc je ne peu mieux t'aider . nos amis du forum vont certainement t'éclairer !

bon courage et patience ! afro
denoalen

MessageSujet: re carte pci   Dim 7 Jan à 13:56

slt si tu as une autre carte pour skydsl peut tu me donner la marque stp
merci Smile
tosman

MessageSujet: Re: support technique skydsl   Dim 7 Jan à 17:38

denoalen a écrit:
slt si tu as une autre carte pour skydsl peut tu me donner la marque stp
merci Smile
slt,

j'ai le modele d'hauppauge wintv-nova-ci-s(depuis 3ans) ,mais il y en a d'autres modeles, ont peu utilisé n'importe quel type de carte pci .

exemples ;

-hauppauge wintv nova
-hauppauge wintv nexus
-technisat skystar 1

etc...

ou alors modems USB

-hauppauge wintv nova usb

etc...

voila, mais bon faut etre sur que ton probleme viens du matériel !
denoalen

MessageSujet: recarte pci skydsl   Dim 7 Jan à 22:19

merci pour ta reponse tres rapide mais la tu me pose un pb car je ne savais pas que je pouvais recevoir skydsl avec win tv nova usb car je l'utilise pour recevoir la tnt sur le pc .
mon pb j'ai effectué une reinstall total apres formatage sans installe la carte pci et sans le wintv nova usb pc nickel pas de pb tester toute la journée aucun redemarrage de ce fait j'install la carte pci de sky a peine 5mn apres ecran bleu et redemarrage du pc donc je vire la carte pci et je reformate et install wintv nova usb pour la tnt et meme pb au bout de 5 mn re ecran bleu j'ai revendu ma config d'avant a savoir carte mere msi celeron 2.8G video nvidia 256mo et mon clleque travail maintenant depuis plusieurs mois sans pb.
je reprend une carte mere asrockxli e sata2 avex un amd64 3500 video pci express nvidia 512Mo et 2G de ddr2 et la rebelotte le pb revient soit j'ai la guigne ou je ne comprends plus rien je ne sais plus quoi faire tu comprend le pb il y a de quoi se la prendre et se la mordre si ta une soluce autre que celle deja tester je prends Sad
tosman

MessageSujet: Re: support technique skydsl   Lun 8 Jan à 0:33

denoalen a écrit:
merci pour ta reponse tres rapide mais la tu me pose un pb car je ne savais pas que je pouvais recevoir skydsl avec win tv nova usb car je l'utilise pour recevoir la tnt sur le pc .
mon pb j'ai effectué une reinstall total apres formatage sans installe la carte pci et sans le wintv nova usb pc nickel pas de pb tester toute la journée aucun redemarrage de ce fait j'install la carte pci de sky a peine 5mn apres ecran bleu et redemarrage du pc donc je vire la carte pci et je reformate et install wintv nova usb pour la tnt et meme pb au bout de 5 mn re ecran bleu j'ai revendu ma config d'avant a savoir carte mere msi celeron 2.8G video nvidia 256mo et mon clleque travail maintenant depuis plusieurs mois sans pb.
je reprend une carte mere asrockxli e sata2 avex un amd64 3500 video pci express nvidia 512Mo et 2G de ddr2 et la rebelotte le pb revient soit j'ai la guigne ou je ne comprends plus rien je ne sais plus quoi faire tu comprend le pb il y a de quoi se la prendre et se la mordre si ta une soluce autre que celle deja tester je prends Sad

Slt ,

Je sais que mes connaissances son limité ,je vais pas pouvoir t'aider d'avantage , je sais simplement qu 'un processeur équipé d'un duo core n'est pas compatible avec skydsl !

Bon courage et désoler de pas pouvoir mieux t'aider

@+
denoalen

MessageSujet: Re: support technique skydsl   Lun 8 Jan à 16:31

slt je te remercie pour tes reponses c deja tres bien de m'avoir repondu pour info mon pros n'est pas un dual core
wig

MessageSujet: Re: support technique skydsl   Ven 26 Jan à 0:56

Bonjour,

Dans tous les cas, pour les personnes équipés en Dual-core, vous pouvez allez dans le BIOS de votre machine et modifier le CPU pour qu'il tourne en simple coeur.

Ce n'est pas de l'optimisation, mais en attendant les nouveaux DSLAM qui porteront la limite à 10 Km, voilà une solution pour ceux qui veulent faire cohabiter nouveaux PC et Skydsl.

Phil
Installateur SKYDSL dans le Lot et Garonne
Site : http://www.mitrowig.net
Voir le profil de l'utilisateur http://www.48rt.org
franck

MessageSujet: Re: support technique skydsl   Sam 27 Jan à 17:06

nouveau DSLAM ?

promesse ou reve ?
tosman

MessageSujet: Re: support technique skydsl   Sam 27 Jan à 23:45

franck a écrit:
nouveau DSLAM ?

promesse ou reve ?
oui jusqu'a 10 km mais attention la section de cable doit etre plus grosse que 6/10 eme ,la majorité des câblages sont en 6/10 eme .

Conclusion peu de gens vont en bénéficier !
franck

MessageSujet: Re: support technique skydsl   Lun 29 Jan à 18:51

6/10 sur la grande majorité du cable, puis 8/10 ....

dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support technique skydsl   

support technique skydsl
Page 1 sur 1