Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau forfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivers62

MessageSujet: nouveau forfait   Sam 30 Déc à 9:26

bonjour quelqu'un c'est renseigner sur le forfait evolution illimité est ce 19€90 + forfait en priorite 1 29€90 ou quoi

quelqu'un peut til m'expliquer exactement le principe car sur le site c comme dab pas beaucoup explicite

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tosman

MessageSujet: Re: nouveau forfait   Sam 30 Déc à 12:06

olivers62 a écrit:
bonjour quelqu'un c'est renseigner sur le forfait evolution illimité est ce 19€90 + forfait en priorité 1 29€90 ou quoi

quelqu'un peut til m'expliquer exactement le principe car sur le site c comme dab pas beaucoup explicite

merci d'avance
slt ,

Moi aussi j'ai regarder cette offre ,j'ai envoyer un émail pour leurs dire que j'étais intéressé par une offre prio 2 illimité a une vitesse de 1000 mais depuis pas de réponse . Ce matin j'ai vu que le montant de mon abonnement était passé a 65 € cherry au lieu de mes 34.90 habituel.Autre chose j'ai constater a la rubrique des consommations que je ne suis plus limité en priorité 2 ,avant j'avais 500Mo.

Conclusion le prix ne me conviens pas donc mardi je les appel (0892 23 1240).
olivers62

MessageSujet: Re: nouveau forfait   Sam 30 Déc à 16:51

ouai daccord c bien ton abbonnement + cette options alors arfff ça fait cher quand meme en plus de l'abonnement 56k
st.serge

MessageSujet: Re: nouveau forfait   Sam 6 Jan à 14:32

bonjour,
Pour ce qui est des tarifs des nouvelles formules, il faut prendre le tarif de base (9.90€) ensuite aditionner le ou les tarif(s) du ou des options complémentaires. Donc en priorité1 (2000kbit/s) volume illimté pour 29.80€. La priorité 2 à 4000kbit/s est facturée à 1,5cts/Mo.

A savoir, vous avez certainement reçu un mail de sky annonçant que la TVA passait à 19% en allemagne (au lieu de 16%) apparement les taris depuis 01/09/2006 ne change pas, par contre les tarifs des abonnements antérieurs seront majorés.

Pour ma part, je trouve que ces formules sont plus interressantes que les anciennes.

Pour le changement de formule, entre le mail pour changer de formule la réponse (environ 7à8 jours) et le changement ça a pris 1 mois, sachant que le changement ne ce fait qu'en début de mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau forfait   

nouveau forfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1