Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logiciel Sky 8.0

AuteurMessage
grizzz

MessageSujet: Logiciel Sky 8.0   Jeu 30 Nov à 20:24

Salut a tous.

Sky dsl vient de mettre la nouvelle version de leur logiciel, qui apparament serai compatible avec les mails en réseau (deja un progres)

J'ai installé ce nouveau programme, ensuite, cela a créee un nouvel onglet dans "conexion reseau" je suppose qu'il faut partager ce nouvel onglet.... si quelqu'un a des infos. Smile

savoir si il faut enlever les IP fixes? les parametres proxy dans I.E, bref il reste des questions et ya pas de tuto sur le site.

Merci Smile

Ambroise
Revenir en haut Aller en bas
cdric59

MessageSujet: hello...   Sam 2 Déc à 0:15

hello..

Perso j'ai bien évidemment téléchargé et installé la dernière version mais je suis vite revenu à ma bonne version 7.5
J'ai tout de suite eu des problèmes de connexion " vérifier votre connexion internet " "vérifier vos paramètres" ect...

Est ce que tu vois réellement une amélioraration ??

J'attend de lire quelques tutos sur ce sujet pour réessayer

A bientôt

bye...
grizzz

MessageSujet: Re: Logiciel Sky 8.0   Sam 2 Déc à 11:27

Salut,

De mon coté aucuns probleme comme les tiens,
je trouve cette version plus stable, moins de plantage, donc pour moi je la garde.
As tu desinstallé l'ancienne version ou as tu installé par deçu ?
personnelement j'ai directement installé, sans enlever l'ancienne, ce qui fait que je concerve mes precedents parametres.

Il me faut juste trouver la manip pour partager la conexion, et je pense que je serai bien content Laughing et les 6pc du reseau le seront encore plus pour leurs mails.

Voila A++ et si besoin d'infos hesite pas
cdric59

MessageSujet: !!   Sam 2 Déc à 13:43

merci grizzz pour ton aide, mais je n'ai aucun problème avec cette version (7.5) donc je pense que je vais l'a garder!!

Sinon j'ai fais comme toi j'ai installé la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne...

Il faudrai peut être que je recommence mais tu sais avec sky quand tout fonctionne mieux vaut ne rien changer.... lol!

Au plaisir..

Bon WE
st.serge

MessageSujet: Re: Logiciel Sky 8.0   Dim 3 Déc à 20:52

Bonjour,
J'ai également voulu essayer la version 8, mais à chaque tentative de connexion, blocage du PC. J'ai du revenir à la version 7.5.
Je me suis aperçu qu'à l'installation un modem "SkyDSL" était créée sans numéro de téléphone.
Grizzz, toi qui n'a pas de problème avec la vesion 8, peux-tu me dire à quoi sert cette connexion. (je ne parle pas bien de la connexion réseau SkyDSL qui existait déjà)
Merci. lol!
grizzz

MessageSujet: Re: Logiciel Sky 8.0   Lun 4 Déc à 14:05

d'apres mes diverses tentative, j'ai compris a quoi servais cette nouvelle connexion.

En effet, ce nouvel onglet est un "tunnel" de connexion.
donc si je fait "clic droit" puis "propeiété" sur cet onglet, je peut partager la connexion !!! soit eviter de configurer tout les posts avec des proxy, et surtout relever les mails de chaque PC via un logiciel client, ce qui est vraiment bien.

par contre il y a un peu de parametrage a faire, et je me renseigne a ce sujet.
En tout cas, le but de ce "tunne" est de partager la conexion pour un reseau.

Voila voila.

Je suis étonné de voir le nombre de gens qui ont des problemes avec cette version, perso, ca marche, (juste a trouver un reglage ou 2)

Je vien de l'installer sur un vieux PC (P4 1.7 et 768 GO de rambus sur XP) la carte est detectée, et cela va me permetre de faire un PC serveur qui ne fera que ca, donc pas de surcharge logicielle ni rien.
pour le moment ca marche bien.

tenez moi au courrant de vos config et des reussites ou problemes

A+
wig

MessageSujet: Re: Logiciel Sky 8.0   Dim 7 Jan à 18:47

Bonjour à tous et bonne année.

Comme Grizz, je trouve que cette nouvelle version est une bonne amélioration.

Je pense qu'elle sera plus aisée à installer pour les novices, car elle configure automatiquement le firewall local.

Je viens de l'installer chez un nouveau client, puis sur deux anciens que j'avais. Je la trouve stable.

Par contre, il faut veillez à bien désinstaller l'ancienne version.

reste les problemes de deni de relais vers Wanadoo et les MAJ de Windows Update qu'il faut faire en mode manuel.

A+
Phil
http://www.mitrowig.net
Voir le profil de l'utilisateur http://www.48rt.org
tosman

MessageSujet: Re: Logiciel Sky 8.0   Dim 7 Jan à 19:30

wig a écrit:
Bonjour à tous et bonne année.

Comme Grizz, je trouve que cette nouvelle version est une bonne amélioration.

Je pense qu'elle sera plus aisée à installer pour les novices, car elle configure automatiquement le firewall local.

Je viens de l'installer chez un nouveau client, puis sur deux anciens que j'avais. Je la trouve stable.

Par contre, il faut veillez à bien désinstaller l'ancienne version.

reste les problemes de deni de relais vers Wanadoo et les MAJ de Windows Update qu'il faut faire en mode manuel.

A+
Phil
http://www.mitrowig.net

Slt ,

J'ai fait l'installation sur mon pc et j'ai vite revenu a la version précedente ,pleins de bug ,pour moi c pas le top !
@+
franck

MessageSujet: Re: Logiciel Sky 8.0   Mer 14 Fév à 19:29

j ai la version 8.0 ... et pas de connexion (enfin pas d affichage de page ... dommage, ca marche pas et je n ai pas la version 7.5 ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel Sky 8.0   

Logiciel Sky 8.0
Page 1 sur 1