Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Filiago suite et bientôt fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cpons02

MessageSujet: Filiago suite et bientôt fin !   Mer 15 Nov à 22:21

Celà fait un an que je vous tiens informé de mes rapport avec mon FAI allemand ,clone de astranet FILIAGO.
Ma commune va (enfin) devenir éligible à l'ADSL et je me prépare donc à stopper mon abonnement satellite (je préfère m'y prendre en avance mes périodes d'abonnement étant de 3 mois !).
J'ai donc envoyé un Email (en anglais affraid ) à mon service commercial:
Citation :
I contact you because

I don't wish to renew my contract with your services at the end of my subscription in January 2007.

The reasons aren't the quality of your services but, the ADSL arrives in my city .

I will wish a confirmation of your share to this email .

Bests regards .
Quelques jours après voici la réponse que j'ai reçu
Citation :
Salut Monsieur Pons,

cést avec regrêt que nous avons recu votre résiliation.
Nous esperons que vous étiez content avec nous.

Nous désactiverons votre accès au 24 janvier.
Vous recervez le dernier compte le 23 décembre.

Nous vous souhaitons bonne chance.

Meilleurs salutations

Britta Beier
Filiago
Buchhaltung
Et bien ils ont même fait l'effort de me répondre en français !
Bon à part le changement de satellite qui à un peu "cafouillé" mais j'ai vu que vos déboires techniques sont parfois scratch et chez astranet certaines zones n'avaient même pas d'installateurs agréés (vu sur d'autres forums!)
Bilan donc assez voire tres positif de ce FAI qui si on respecte sa "fair use policy" est plus que plaisant voire très intéressant (ma parabole de 85 cm ne m'est toujours pas facturée:frais de port).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
tosman

MessageSujet: Re: Filiago suite et bientôt fin !   Jeu 16 Nov à 1:33

cpons02 a écrit:
Celà fait un an que je vous tiens informé de mes rapport avec mon FAI allemand ,clone de astranet FILIAGO.
Ma commune va (enfin) devenir éligible à l'ADSL et je me prépare donc à stopper mon abonnement satellite (je préfère m'y prendre en avance mes périodes d'abonnement étant de 3 mois !).
J'ai donc envoyé un Email (en anglais affraid ) à mon service commercial:
Citation :
I contact you because

I don't wish to renew my contract with your services at the end of my subscription in January 2007.

The reasons aren't the quality of your services but, the ADSL arrives in my city .

I will wish a confirmation of your share to this email .

Bests regards .
Quelques jours après voici la réponse que j'ai reçu
Citation :
Salut Monsieur Pons,

cést avec regrêt que nous avons recu votre résiliation.
Nous esperons que vous étiez content avec nous.

Nous désactiverons votre accès au 24 janvier.
Vous recervez le dernier compte le 23 décembre.

Nous vous souhaitons bonne chance.

Meilleurs salutations

Britta Beier
Filiago
Buchhaltung
Et bien ils ont même fait l'effort de me répondre en français !
Bon à part le changement de satellite qui à un peu "cafouillé" mais j'ai vu que vos déboires techniques sont parfois scratch et chez astranet certaines zones n'avaient même pas d'installateurs agréés (vu sur d'autres forums!)
Bilan donc assez voire tres positif de ce FAI qui si on respecte sa "fair use policy" est plus que plaisant voire très intéressant (ma parabole de 85 cm ne m'est toujours pas facturée:frais de port).
@+
Preuve qu'il faut pas baissé les bras ,un jour ou l'autre l'adsl arrive (pas encore chez moi). Evil or Very Mad lol!
cpons02

MessageSujet: Suite et fin   Dim 11 Fév à 19:00

Filiago a effectivement coupé mon accès le 24/01 à 17h00 précise , je suis passé des 1024 kbit/s au 64 de mon numéris puis au 44 de mon RTC le 05/02 avec perte de mon opérateur téléphonique présélectionné à la "casse" de mon numéris et "bataille "avec france télécom pour obtenir le préfixe 8 car une ligne "meurt" (numéris) , mais la naissance de la ligne RTC n'est pas immédiate !.
Du coup en ce Lundi 05 février 20 h00, hésitant encore et étant un peu Twisted Evil Mad je me suis abonné à free IP/ADSL (tant pis ) !
Mardi ,ligne commandée chez FT , Jeudi Ligne Cablée , Vendredi Compte Activé , Samedi matin surf avec mon propre modem , la freebox étant partie vendredi !
J'ai effectivement mes 2 mégas mais c'est pas pour autant que je vais quitter la communauté ! @ + je vous tiendrai au courant
Christophe
http://informatique09.info
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filiago suite et bientôt fin !   

Filiago suite et bientôt fin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1