Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skydsl abusif

AuteurMessage
cedlethy

MessageSujet: Skydsl abusif   Jeu 5 Oct à 13:37

J'ai souscrit au mois de février 2003 un abonnement à uSkydsl, via un revendeur français. Ce revendeur a passé le relais à un autre revendeur ensuite, puis directement à Skydsl qui a décidé de gérer directement ses abonnés au mois de septembre 2004 environ. J'ai du à ce moment là refaire une demande d'abonnement.

En juillet 2005 environ, ma connexion qui jusque là fonctionnait correctement (quoique les débits n'étaient pas toujours au rendez vous, c'est un autre débat...) a été coupée sans que je ne sois informé de la raison. J'ai constaté en meme temps que le montant de mon abonnement n'était plus débité depuis un mois. Comptant résilier mon abonnement dans peu de temps, je n'ai pas cherché à savoir pourquoi et j'ai pensé que j'avais été résilié par le fournisseur.

Jusqu'à ce que je reçoive le 22 aout 2006 un courrier de skydsl dans lequel je trouve deux lettres datées du 20 aout 2006. Une qui me dit que l’adresse e-mail qu’ils ont en possession n’est plus valide (ce qui est vrai depuis juillet 2005, mon nom de domaine arrivant à expiration à cette date), l’autre me réclamant le versement de douze mois d’abonnement, soit une total de 419,28 EURO.

On m’indique que j’ai déjà reçu 2 mises en demeure, alors que je n’ai jamais rien reçu. J’ai pu apprendre par la suite que les mises en demeure avaient été envoyé sur l’adresse e-mail qui ne fonctionnait plus, qu’ils ont eu les retours les informant que je n’avais pas reçu les messages, mais qu’ils n’ont jamais doublé leurs mails d’envoi postaux.

Je pense que leur démarche est abusive en plusieurs points :

- ils ont bloqué mon compte en sachant très bien que je n'avais reçu aucune mise en demeure
- quand ils ont vu que je ne pouvais être informé par e-mail, ils n'ont pas doublé leur message d'un courrier postal par lequel j'aurais été au courant immédiatement
- ils ont attendu plus d'un an pour enfin m'envoyer un courrier postal à l'adresse qu'ils détenaient depuis le début et ainsi me réclamer des montants d'abonnement dont je n'ai pas bénéficié puisque mon compte était bloqué.
- Mon contrat a été reconduit en septembre 2005 alors que mon compte était bloqué et que je n'en avais pas été informé

Afin de régler le problème à l'amiable, je leur ai proposé de payer les abonnements jusqu'à la fin de mon contrat qui se terminait à l'époque des faits en septembre 2005, alors que je ne sais même pas s'ils sont dus ou si, par leurs manquements, je ne leur dois rien.

Jusqu’ici ils ont refusé... mais je tiens bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
tosman

MessageSujet: Re: Skydsl abusif   Ven 6 Oct à 1:34

slt,
C'est vraiment les boules ,moi je pense partir ,mon contrat se termine 31/12/2006.

je vais attendre la nouvelle offre de astra2conect en bidirectionnel pour le 1er trimeste 2007.

bon courage a toi tiens bon et aide toi des differentes assoss de de consomateur.

@+
cedlethy

MessageSujet: Re: Skydsl abusif   Ven 6 Oct à 9:11

C'est ce que j'ai fait pour les assoses de consommateur, ils pourront peut etre trouver les bons mots ou les bonnes lois...
ugoline

MessageSujet: Augmentation de prix!!!!!!!!!!!!   Lun 26 Mai à 19:02

moi je viens de m'engager sur 2 ans depuis le début de l'année 2008 au prix de 19,90€ et on viens de m'annoncer que le prix venez de passer à 24,90€, illégale!
Impossible de les joindre par téléphone! donc aprés plusieurs réclamations par mail, ils me disent qu'ils m'ont prévenu au mois de mars par email, c'est faux, car j'ai reçu le message de l'augmentation (que j'ai gardé) le 22/05 et non au mois de mars, donc il y a qqs jour! ils se fautent de nous c pas possible!
Selon eu, étant donné que je ne me suis pas opposé à la réclamation au mois de mars je ne peux rien faire à par subir l'augmentation!
DONC attention au futur utilisateur:
-impossible d'avoir qq un au téléphone sauf si vous voulez vous abonner!!
-augmentation de prix aprés engagement!!!!!!!!
-malhonnêtes
-mention légale et contrat introuvable sur site SKYDSl

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ugoline

MessageSujet: Arnaque SKYDSL et Augmantation de prix aprés engagement!!!!   Lun 26 Mai à 19:07

moi je viens de m'engager sur 2 ans depuis le début de l'année 2008 au prix de 19,90€ et on viens de m'annoncer que le prix venez de passer à 24,90€, illégale!
Impossible de les joindre par téléphone! donc aprés plusieurs réclamations par mail, ils me disent qu'ils m'ont prévenu au mois de mars par email, c'est faux, car j'ai reçu le message de l'augmentation (que j'ai gardé) le 22/05 et non au mois de mars, donc il y a qqs jour! ils se fautent de nous c pas possible!
Selon eu, étant donné que je ne me suis pas opposé à la réclamation au mois de mars je ne peux rien faire à par subir l'augmentation!
DONC attention au futur utilisateur:
-impossible d'avoir qq un au téléphone sauf si vous voulez vous abonner!!
-augmentation de prix aprés engagement!!!!!!!!
-malhonnêtes
-mention légale et contrat introuvable sur site SKYDSl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skydsl abusif   

Skydsl abusif
Page 1 sur 1