Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aucun signal sur Eurobird 2

AuteurMessage
Laurent

MessageSujet: Aucun signal sur Eurobird 2   Sam 9 Sep à 16:06

Bonjour !

Je n'arrive à obtenir aucun signal du satellite, quelle que soit l'orientation de la parabole.

La carte PCI semble fonctionner correctement. Le câble est solidement fixé à la carte et à la tête LNB. Il n'y a aucun obstacle à proximité de la parabole et je l'ai pointée dans la direction indiquée par l'assistant de connexion (azimut 198°, élévation 34°). L'installation des logiciels s'est déroulée tout à fait normalement.

J'ai l'impression que les deux jauges du signal et l'indicateur Synchronisation sont grisés, quelqu'un pourrait-il me le confirmer en comparant avec l'apparence de sa boîte "Application des données"?

Est-ce-que vous avez une idée sur l'origine du problème ?

Merci . Smile

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Sam 9 Sep à 16:09

Correction : il s'agit du satellite ATLANTIC BIRD 2, et pas EUROBIRD, bien sûr...

Laurent
Jean

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Sam 9 Sep à 18:41

bonjour je vient juste de finir mon instalation de skyadsl au bout de deux jour de pointage !!!lol j'aimerais savoir comment savoir a quel debit je recois maintenant ? j'ai un abonement a wanadoo pour du 2 megas donc je devrais recevoir beaucoup plus en reception c'est le but mais comment le verifier ? merci
bija

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Sam 9 Sep à 19:46

J'ai ce problème et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper de puis plus d'un mois. J'ai envoyé ma requête à SkyDsl, voici la réponse, que je n'ai pas eu le temps de traiter :
Rassurez vous cher monsieur, le problème ne vient ni de votre Pc ni de notre carte Pci mais du positionnement du Satellite Atlantique Bird 2 qui s'est pas mis à 100% sur la même zone orbitale de Telecom 2D pour des raisons jusqu'à maintenant inconnu, c'est pourquoi vous avez perdu tout à coup le signale auparavant intercepté .ce que je vous recommande vivement de faire pour le récupérer c'est deux gestes :
1- Se mettre derrière la Parabole : pousser son azimut vers la droite (1 cm ou moins que ça)
2- Mettez vous derrière la tête LNB après l'avoir dévissé et tourner là contre le sens de l'aiguille d'une montre - à gauche- 15 °.

Et après lancez L'assistant à la connexion en désactivant et les firewall (pare feu) et votre antivirus jusqu'à la réception d'un signale.
Les fréquences d'Atlantique Bird sont : 11222.1700 MHz (V)
: 11261.1700 MHz (V)
12524500 MHz (V)
changez les configurations de LNB.
Sur l'application de données : Configuration ---- LNB settings ---- Aucun / choisissez dans la liste de LNB1 (8.0°) Telecom2D,Atalantic bird 2--- Ok---- Appliquer ---- revenez sur Etat du Tuner.

NB: Pour tester votre carte Pci , vous positionnez votre parabole vers Astra (television) ou vous branchez la parabole de TV si vous en avez une avec notre carte,
Changez dans l'application de données le CHOIX DU SERVICE : mettez ---- Casablanca &stream---

A- si vous avez un signale cela veut dire qu'elle marche
B- Aucun signale = elle est déféctuese , appelz nous dans ce cas et nous allons vous l'écanger.

Salutations
bija

MessageSujet: pointage ATLANTIC BIRD 2 OK   Lun 11 Sep à 20:04

bonjour, je me suis encore mis sur le réglage de la parabole, cette fois j'ai acheté un "joujou" extraordinaire, c'est le fameux Sat Beeper avec sa petite oreillette et j'ai pu du coup attraper le satellite. La première mise en fonction de cette parabole avait donc été un coup de chance incroyable ... Et lorsque j'avais eu des problèmes j'avais eu le malheur d'aller y toucher ... Bon espérons que cette fois SkyDsl ne change plus de satellite pour un bon moment. Enfin je vais pouvoir sortir de la garrigue.

Salutations à tous ceux qui lisent ce forum.
franck

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Jeu 4 Jan à 20:04

bonjour à tous, j ai un petit probleme de pointage, comme tout le monde il me semble, la différence, c est que meme en branchant le demo usb sur une antenne parabolique me donnant les chaines en francais, j ai toujours 0% et le petit smiley rouge ....

HHHHEEELLLPP !
tosman

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Jeu 4 Jan à 23:20

franck a écrit:
bonjour à tous, j ai un petit probleme de pointage, comme tout le monde il me semble, la différence, c est que meme en branchant le demo usb sur une antenne parabolique me donnant les chaines en francais, j ai toujours 0% et le petit smiley rouge ....

HHHHEEELLLPP !

Slt ,

Fo savoir que pour régler la parabole moi j'ai pris un démodulateur analogique et pointé sur 8° w sur la fréquence de canal+ 12606.00 V (analogique)pendant les heures des émissions en claire.

Sinon démodulateur numérique toujours sur 8°w fréquence de france 24 10972.00 V 27500 (numérique).

Normalement tu doit pas etre loin de la vérité ,bon courage (il en faut).
franck

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Ven 5 Jan à 8:37

bon , j ai opté pour l achat du sat finder sur le net, j espere que ca pourra m aider Wink
tosman

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Ven 5 Jan à 13:29

franck a écrit:
bon , j ai opté pour l achat du sat finder sur le net, j espere que ca pourra m aider Wink
j'ai fait le meme achat ,mais c avec un demodulateur que j'ai réussi !
cpons02

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   Sam 6 Jan à 0:50

Pour vous aider dans ce genre d'entreprise ,je vais vous donner l'adresse d'un forum qui m'a permis de pointer astra 23.5° est " deux doigts dans le nez" ou du moins "tranquile
http://www.satelliweb.com/forum/index.php?sid=1c10952b8a096a0d601c8de83ad54064

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun signal sur Eurobird 2   

Aucun signal sur Eurobird 2
Page 1 sur 1