Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de satellite pour FILIAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cpons02

MessageSujet: Changement de satellite pour FILIAGO   Ven 23 Juin à 22:22

Je vous parle de ce provider depuis quelques mois,de ce clone allemand de astranet,ça y est je viens de recevoir l'email c'est pour le 1er Juillet No On passe nous aussi comme les clients d'astranet sur ASTRA 1D -3A sur 23.5° Est !
C'est pas triste ! malgré les courriels hyper complets sur la procédure pour bouger ma P de parabole de 5° à gauche de sa position originelle,je n'arrive toujours pas à savoir si ils ont déjà ouvert les nouveaux comptes sur 23.5°,donc j'ai tout (nouveaux paramètres du modem,films et documents pdf pour changer de position la parabole,abaques de réglages d'azimut,élévation,position angulaire du LNB),rien y fait je ne sais toujours pas si j'ai choppé astra23.5°!(pourtant j'ai vraiment suivi pile poil les explications:tourner de quelques cm vers la gauche après avoir changé les paramètres du modem et l'avoir réinitialisé) cherry Evil or Very Mad Twisted Evil Il me faudrait une fréquence "spécifique" pour faire un test avec mon décodeur canalsat !.
Leur service client va même m'envoyer une parabole 85 cm avec une tête duo-lnb 19.2-23.5° normalement payante ou assujetti à un changement d'abonnement ,gratuitement (je ne paie que les frais de port :le prix de vente est 116€,elle me revient à 19E€).
Pour topper astra 19.2 avec le beeper que m'avait fourni astranet il me faut 2 min,et le 23.5 doit se trouver avec le même beeper quand la led s'éteind et le bip remonte en aigu en tournant de quelque cm sur la gauche! -(à la boussole ça fait 150° sud-est)
Si vous avez un truc pour moi je suis preneur !
Sinon je vous tiens au courant
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
frado

MessageSujet: Re: Changement de satellite pour FILIAGO   Sam 24 Juin à 11:17

bonjour cpons02,
un petit lien pour t'aider à choisir une frequence de chaine gratuite sur Astra 1D-3A.
http://en.kingofsat.net/pos-23.5E.php.
Bon courage.
A+
cpons02

MessageSujet: Re: Changement de satellite pour FILIAGO   Mar 4 Juil à 22:00

Alors ,comme promis je vous donne les tenans et les aboutissants de cette sombre affaire drunken
Après avoir sorti boussole sat-finder et parabole de 80 cm au lieu de 60 +7 emails avec le service technique qui me faisait comprendre en résumé :"mais vous êtes sûr que vous pointez astra 23.5° est ?",alors que moi je leur posais comme question"mais vous êts sûr que vous avez basculé mon compte sur la nouvelle position orbitale ?",je me suis adressé à deux super pro de la parabole sur un super forum consacré qu'à ce sujet :
http://www.satelliweb.com/forum/index.php?sid=1c10952b8a096a0d601c8de83ad54064
et là ces deux super membres par leur conseils pointus
1/ m'ont trouvé le transpondeur de choix pour pointer ce satané satellite.
2/ à étoffer le fait que j'avais éffectivemment pointé le bon et trouvé les bonnes chaines pour le leur prouver.
3/ tester le transpondeur sur lequel je devais me connecter ,ainsi que celui d'astranet.

Mais pas de connexion , alors Là j'ai reçu cet aprèm une parabole de 85 cm avec une tête duo-lnb 19.2-23.5 ° envoyée gratuitement par FILIAGO et là avec toutes les preuves accumulées + les tests de signals
des tranpondeurs+les noms de stations et une accumulation de mots prouvant mon vif mécontentement j'ai reçu tout à l'heure ceci
Citation :
Thanks for your message.
Your account has just been switched to 23.5°, so it should be no problem
anymore.

Best regards,
Your Filiago Service Team

celà fait 5 jours que j'y travaille !

bounce Twisted Evil Rolling Eyes
Bon celà doit être dû au football . . . . .
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de satellite pour FILIAGO   

Changement de satellite pour FILIAGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1