Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE

AuteurMessage
zulunati
Invité

MessageSujet: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 4:27

Hello à tous, je suis de retour, certains diront dommage...d'autres me diront merci...peut importe, le principal est de faire un forum convivial, actif, accessible a tous et surtout efficace....

Apres qlq temps d'absence, ce forum se meurt et c'est bien dommage.
Il suffit de peu pour le relancer.
Je fais mon possible pour faire un visuel clair et concis avec des rubriques intelligement decrites et placées.

Merci de votre comprehension pour le temps que ca va me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 12:17

Very Happy

Ben moi, je dis pas dommage, et voila de retour notre zulunation a l'envers!! J'espéres que tu restera longtemps et de ne plus nous faire le coup de celui qui se tailles??
Aprés mon absence justifié, surtout en desaccord total avec skydslito! Je reviens, avec en ce moment peu de temps, mais je suis content que ce forum, reprennes son concept original et je te fais confiance de ce coté la!

Que ce forum reprennes sa vitalité et que ses 112 membres, soient présent pour qui dure!!!!

Votre humble modérateur!!!
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 15:49

Bon voilà, c'esst déjà un peu plus clair et ça fait moins kermesse...
J'ai enlevé les sections inutiles genre les blagues carambar...enlevé les icones qui prennent 50% d'une page..etc etc.
J'ameliorerai l'interface au fil du temps. Bon surf à vous et n'hesitez pas à poster.
frado

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 16:10

bonjour noitanuluz,
Tu as repris les choses en main et le résultat est très visible : les invités et le membres vont apprécier l'élagage qui rend le forum plus clair.
Souhaitons comme le dit si bien Etiquator que ce forum redevienne à nouveau un lieu de discussions, de partages et d'aides entre abonnés à skydsl, en toute liberté vis à vis de l'opérateur.
Que la paix soit avec le forum.
A+
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 16:15

Merci, on va faire ce que l'ont peut pour le faire un petit peu plus longtemps ce petit forum....qui en a certainement aidé plus d'un.
Il était grand temps de faire un peu de ménage.
Ce forum n'est pas la pour faire de la pub a sky mais n'est pas la non plus pour demonter sky, simplement donner ses avis, ses impressions.
J'hesites à garder la section News qui à mon gout est un peu baclée.
Merci de donner vos avis.
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 16:18

En fait non je ne vais pas la virer...mais je vais laisser nos chers modos s'en occuper et faire le tri dans les topics de cette sections qui se ressemblent ou sont quasi identiques...Je remarque par ailleurs que ces topics n'ont été que tres peu lus. Il va de soi que seules des news interessantes sont à poster. Les trucs du style skydsl se develope dans les zones non desservies par l'adsl n'interesse personne...tout le monde le sait déjà...

A bon entendeur,

Salut!
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 19:34

Very Happy

Lourde charges que tu nous donnes, avec la section news, je ne peux m'en occuper, moi j'en vois vraiment pas l'utilité, je sais lire tout seul les magazines!!
Desolé! Mais j'adores ta facon remettre ce forum en ordre!! bravo, mais je supposes que cela va s'ameliorer de jour en jour!

A plus! cheers
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Dim 14 Mai à 19:36

etiquator a écrit:
Very Happy

Lourde charges que tu nous donnes, avec la section news, je ne peux m'en occuper, moi j'en vois vraiment pas l'utilité, je sais lire tout seul les magazines!!
Desolé! Mais j'adores ta facon remettre ce forum en ordre!! bravo, mais je supposes que cela va s'ameliorer de jour en jour!

A plus! cheers

Ben en fait je viens de faire un gros coup de ménage....
ploukman

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Lun 15 Mai à 10:07

Merci au Grand A(In)spirateur qui est passé par là !. Ce forum ne méritait plus son appellation "uniquement skydsl" vu le nombre de rubriques qui étaient hors sujet. J'espère que ce recentrage ramènera les brebis égarées.
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   Lun 15 Mai à 10:23

ploukman a écrit:
Merci au Grand A(In)spirateur qui est passé par là !. Ce forum ne méritait plus son appellation "uniquement skydsl" vu le nombre de rubriques qui étaient hors sujet. J'espère que ce recentrage ramènera les brebis égarées.

Bah, au debut ca marchait tres bien....il suffit d'un perturbateur pour que ça parte en sucette...Le bon fonctionnement d'un forum vient également de notre comportement à tous...L'interet n'est pas d'y trouver
des tonnes de sujets qui n'ont rien à voir avec skydsl, mais simplement un endroit pour avoir des reponses, des avis...etc. En esperant que ce qui ont fuit le forum à l'epoque n'hesite pas à y remettre les pieds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE   

RElooking, REmanaging, REorganisation, bref que du RE
Page 1 sur 1