Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

empecher skydsl d'accelerer un prog svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastatugan

MessageSujet: empecher skydsl d'accelerer un prog svp   Mar 18 Avr à 2:36

Bonjour,
tout d'abord je sais ce que vous allez me dire , skydsl n'est pas fait pour les jeux , et bien si il y'a un style de jeu qui marche tres bien avec et qui demande a certains momment de gros download , ce sont les mmo, bref j'ai passer de formidable momment sur Everquest 2 ( un jeu que j'avais abandonner a cause du lag pendant les raid , comprendre tuer un gros monstre a 20 personne ) et bref ca marchait sympa , mais EQ ca gave au bout d'un ans alors j'ai changer pour Dungeon and Dragon online, un jeu bcp plus dynamique mais..... qui a un prob avec skydsl ou tout ce qui passe par un proxy , c un peu le probleme de windows update , si je desinstalle skydsl je peu lancer et jouer mais faut que je le reinstalle pour telecharge ou surfer a haute vitesse donc j'aimerais savoir si qqn a trouver la facon de ne pas avoir ce prob avec skydsl , genre virer le service skydsl proxy ou autre, merci a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
crouk

MessageSujet: Re: empecher skydsl d'accelerer un prog svp   Mar 18 Avr à 19:11

Mmm, çà doit être possible. Déjà tu lances ta connexion seule sans lancer l'utilitaire Skydsl (que tu auras fermer au préalable).
Ensuite, tu desactive ta connexion au réseau local qui sert à ta carte sat. Ensuite, si tu as un service qui s'appelle tskyclnt.exe dans la liste de tes processus actif (ctrl+alt+supp) ferme le. Ensuite, tu vas dans les propriété de ta connexion RTC et tu décoches la case "Teles IPdmx" (voir ci dessous)

http://img103.imageshack.us/my.php?image=sky1uq.jpg

Et biensûr, tu desactives le proxy 127.0.0.1 dans les options internet du panneau de config.
Et pour remmetre en route, tu refais tout çà à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas

empecher skydsl d'accelerer un prog svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1