Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

restriction

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adhemar

MessageSujet: Re: restriction   Jeu 1 Déc à 1:10

Ton patelin fait peut être partie d'un regroupement communal, et là ça peut le faire.Suffit (?) de discuter avec le maire responsable de ce regroupement, voire de discuter avec les autres habitants, de se recenser (dès 40 usagers potentiels y a possibilité). Il existe des techniques WIFi ayant une portée de 50 km..vi,vi, c le WiMax, en cours de développement pour les communes vraiment isolées,avec des lignes afaiblies. Y a peut être un espoir...sauf que il fô un pilône sur lequel sont souvent regroupés la téléphonie mobile et le wifi...dans l'actualité de ces jours-ci ça craint un peu les antennes ...alors vers chez toi, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
oouurs

MessageSujet: Re: restriction   Jeu 1 Déc à 13:18

C'est bien un regroupement communal, des discussions ont déjà été faites, d'ailleurs, on était censés avoir l'adsl cette année, mais ça a été reporté pour le milieu de l'année prochaine au plus tôt ... N'y croyant plus et en ayant marre de mes 2-3 ko/s de moyenne, j'ai craqué sur sky.
Adhemar

MessageSujet: Re: restriction   Ven 2 Déc à 14:49

Pour ici, regroupement communal, et après 3 reports successifs de France Télécom la dernière date retenue serait autour de septembre 2006. Ca confirme le fait que pour 2007 tout le territoire devrait être couvert...croisons les doigts.

P'tite anecdote : la première inauguration s'est faite avec tous les maires du regroupement, conseiller GENERAL, et conseiller REGIONAL...toutes les huiles koi, tout était prêt, le champagne au frais, les p'tits fours servis...et au moment de la connection (pas testée...faut le faire kan même...) rien au bout de la ligne... affraid

Ca marchait pas....je te dis pas la réaction de ces mêmes huiles qui pour le coup ont tournées au vinaigre... lol! et se sont fait un plaisir de descendre en flammes l'opérateur national, et ses ingénieurs locaux...

Mais bon, après ça veulent plus prendre trop de risques, et donc on reportés 3 fois la mise en service...

J'suis comme toi, je récupère régulièrement de gros fichiers, et avant fallait la nuit pour en récupérer 2...j'te dis pas le moral au matin, sûr que Sky m'a changé un peu la vie, si ce n'était les quotas, trop justes pour mon boulot.
Heureusement que j'ai la chance durant 2 jours la semaine d'avoir un accès Haut débit terrestre, mais bon, ça m'oblige à bouger... Evil or Very Mad
olivers62

MessageSujet: Re: restriction   Sam 3 Déc à 13:27

Ouai croison les doigts lol en 2007 avec un peu de chance on n'aura le 512 KB/128 et la ville aura le 100 megabytes hahahhah
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: restriction   Sam 3 Déc à 21:01

Bon je viens d'envoyer un mail assez salé au service client skydsl...
En esperant que celà fasse avancé ne serait-ce qu'un peu ma connexion.
JE vous ferai un copier collé de tout ca qi jamais ca marche, au moisn vous aurez un courrier type?
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: restriction   Sam 3 Déc à 22:10

t'as raison, j'espere que ca fera comme moi, a donfffffffff........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: restriction   Jeu 19 Jan à 18:46

ce ki me degoute c kil ne parlent jamé de restriction ldans le site
sérieu vou pensez kils existent vraiment?
tosman

MessageSujet: Re: restriction   Jeu 19 Jan à 19:38

skydslito a écrit:
ce ki me degoute c kil ne parlent jamé de restriction ldans le site
sérieu vou pensez kils existent vraiment?
Evidament que OUI !
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: restriction   Jeu 19 Jan à 19:41

fodra préciser ca en gros comme ca on se retrouve pas piégés
montpezat

MessageSujet: Re: restriction   Lun 30 Jan à 17:17

La restriction est le résultat de la forte demande de débit.
Le tuyau du satellite a un débit limité, et là dedans tout le monde veut sa part.
Comme disent les chinois, plus il y a de monde moins il y a de riz.
Alors pour que tout le monde ait sa part, il est logique que celui qui a ingurgité un gros bol de riz, attende son tour pour le rab et laisse s'approcher les autres de la marmite.
Et si tout le monde vient en même temps à la cantine, les parts sont plus petites. On ne peut rien y faire, sauf changer de cantine.
Adhemar

MessageSujet: Re: restriction   Mar 31 Jan à 23:20

Comme j'ai pu le dire dans un autre post, la bande passante d'un transpondeur est de 32 Mb...il est EVIDENT qu'elle se partage.
Je ne trouve pas abusif cette politique, ce que je n'admets pas, c'est qu'elle ne soit pas révélée de cette façon dans la pub (surtout pour ceux qui s'abonnent aux contrats de base)
Perso, je fais en sorte de ne pas télécharger durant la journée, réservant cet usage dans la nuit, pensant (à tort sans doute...) que les bons citoyens sont en train de nous concocter leur descendance...ou surfent en cachette de leur moitié.... lol!

Allez @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restriction   

restriction
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2