Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bienvenue a tous!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Sam 8 Avr à 21:48

Very Happy

Super fendo, si tu rencontre des problémes, tu sais ou venir! Regardes la rubrique, surement que tu trouvera ton bonheur, pour tes emails!

http://skydsl.conceptbb.com/viewforum.forum?f=3

A plus! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Dim 9 Avr à 16:36

felicidad
sunshine

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Lun 17 Avr à 12:36

Bonjour tout le monde,

Ce petit mail pour vous donner du nouveau concernant ma nouvelle installation F.A.I terrestre et SkyDSL via satellite pour du 16 Mbits!
J'ai choisi WANADOO pour ma connexion terrestre (upload ex: lire les mails) et SkyDSL pour ma connexion par satellite (download ex:téléchargement d'images...), le paramétrage n'est pas trop compliqué pour un débutant et le résultat est vraiment excellent, j'ai opté pour la solution pro 16Mbits de Skydsl, je vous tiendrais au courant d'ici qqs jours de mes premiers tests de downloads...

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 10:58, édité 1 fois
sunshine

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Mer 19 Avr à 10:57

sunshine a écrit:
coucou
je trouve formidale cette initiative.
bon courage
MORAIS Marc

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Jeu 20 Avr à 7:34

Salut à vous ...

Moi c'est Marc, je suis nouveau au club SKYDSL
ca fait 3 jours que j'ai recu mon kit, et g galairer comme un rat creu... pour l'installer.
1) rien avce la parabolle d'origine, je me suis posé des question (c pas la première que je pointe !)
2) g achetter une + grande parabolle (1 mètre) avec un lnb de 09 db, et la g trouvé, mais pas grace à leur boussole...
3) g appeler la hooooot line pour configurer, charmant accent prussien...
4) je minscrit sur le forum, car ca ne marche pas bien. our alors je n'est pas compris et j'ai achetter clignotant en forme de smilies par satellite le plus cher du monde.!
5) je vais demander de l'aide à votre communauter.

a+
crouk

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Jeu 20 Avr à 17:55

MORAIS Marc a écrit:
Salut à vous ...

ca fait 3 jours que j'ai recu mon kit, et g galairer comme un rat creu... pour l'installer.
1) rien avce la parabolle d'origine, je me suis posé des question (c pas la première que je pointe !)
2) g achetter une + grande parabolle (1 mètre) avec un lnb de 09 db, et la g trouvé, mais pas grace à leur boussole...
3) g appeler la hooooot line pour configurer, charmant accent prussien...
4) je minscrit sur le forum, car ca ne marche pas bien. our alors je n'est pas compris et j'ai achetter clignotant en forme de smilies par satellite le plus cher du monde.!
5) je vais demander de l'aide à votre communauter.

a+

Salut Marc
bienvenue à toi,

Par contre pour ton message, pourrais tu le réecrire en français parcque j'ai rien compris affraid
Dan le grand

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Ven 21 Avr à 9:57

Salut à vous tous les galériens ...

ca fait 3 jours que j'ai reçu mon kit, et j'ai galairé comme un rat creu... pour l'installer.
1) Aucun signal avec la parabole d'origine, je me suis posé des question (ce n'est pas la première que je pointe !je suis doué tout de même!)
2) j'ai achetté une plus grande parabolle (1 mètre)sur un coup de tête avec un lnb de 09 db, et la j'ai trouvé le satellite, mais pas grace à leur boussole qui symbolise un pied de nez au bon sens...
3) j'ai appelé la hooooot line pour configurer, charmant accent prussien...(La personne au bout du fil ne semblait pas manifestement au fait de la chose...)
4) je minscrit sur le forum, car ça ne marche pas bien. ou alors je n'ai pas compris et j'ai achetté le clignotant en forme de smilies par satellite le plus cher du monde!
5) je vais demander de l'aide à votre communautée...
a+

Bienvenue parmis nous!
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Ven 12 Mai à 12:02

Et je me souhaite une rebienvenue sur ce forum sur lequel je n'avais pas mis les pieds depuis qlq mois apres le coup d'etat de skydslito.

ALORS LES GARS???? CA VA????

On galere tjrs avec les restrictions???hahahaha...dsl j'ai pas pu m'empecher...mais c'est pas mechant...rappelez vous mon ironie...

D'un certain coté franchement le forum il meurt la....Ca postait plus à l'epoque d'admin et moi meme.
La entre les dates anniversaires et la section blague à 2 balles avec les noms de ville marrants...Ca a un petit coté comment dire..."désolant" peut etre?

Ha oui! et pour les sondages aussi hahahaha, alors c a pour etre sondé vous l'etes. Preferez vous que la hotline soit payante ou gratuite? hahahahaha trop forte cette question.

Hey Au fait Admin t'es tjrs ds le coin???? j'ai plus msn...je suis sur mac maintenant donc si tu passes ds le coin...je t'ai pas zappé mec.

Que dire de plus??? aller j'attends de vous relire vous qui avez cru en skydsl. Postez!!! Qd j'ai quitté le forum il y avait 100 membres...3 mois plus tard....112 membres...un soucis qlq part?
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Sam 13 Mai à 12:23

hahaha mais tout le monde a deserté? hahaha bravo skydslito
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Mer 14 Juin à 11:58

Et ben....il y a de l'activité en ce moment ici, c'est dingue. C'est presque dur de moderer tout ça.
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Jeu 22 Juin à 23:20

bon je vais reprendre ca en mains!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
Team C

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   Ven 22 Déc à 1:29

Bonsoir a tous ,
en desespoir de cause et après maintes attentes d'un réseau wifi qui se montait sur ma commune(qui s'est avéré ineficace )....je me suis donc décidé vous rejoindre skydsliens(nes) cheers
j'ai tout d'abord lu votre forum afin de savoir de quoi il retournait vraiment etje tiens a remercier ceux d'entre vous qui ont su partagé leurs expériences.
Grace a cela , et a un ami ( par telephone )qui est instalateur d'antenne sat en corse , j'ai réussi a pointer mon antenne sans avoir aucun matériel si ce n'est ma boussole et mon antenne canalsat a 2m comme point de départ . Je précise que je suis un truffe en informatique !!!
Je n'avais que 12 h de repos chez moi pour réaliser cette connexion et j'ai réussi dans les temps
cheers Very Happy
Ceci dis mes problemes ne font surement que commencer au regard de certains posts de personnes qui ont déchanté par la suite ???
firewall paramétré , pas de souci ( il suffisait de bien lire le manuel d'instalation et de suivre vos post ) Very Happy
Par contre , après avoir interompu une mise a jour de windows qui s'était bloqué a 24 % , j'ai tenté de suivre le post concernant ce sujet , notement le dernier post , mais je n'ai pas trouvé ce fameux fichier a enlever pour pouvoir relancer cette mise a jour a partir du lien fourni sur votre site , j'ai tenté quand meme mais rien n'y fais et je suis obligé d'éteindre mon pc en appuyant sur le bouton de marche désormais ???( blocage sur la page de fermeture de windows sinon)
enfin ça marche , c déja ça !!! mais je constate que c a l'issu de cette mise a jour interompue que le probleme est apparu .... une solution a me proposer peut etre ???
je ne peux donc pas remettre a jour mon pc pour l'instant .
Autre probleme que j'ai constaté , j'ai une fenetre qui me propose une deconnexion toutes les 5 a 10 minutes , si je ne clique pas sur non , je perds la connexion !!! pas très simple du coups pour lancer un telechargement sans etre devant le pc Crying or Very sad avez vous renconté le probleme ?et si oui quelle est la parade ?
Voila , j'en suis la pour l'instant scratch
Merci d'avance pour vos réponses sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous!!!!   

bienvenue a tous!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2