Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

témoignage d'un des premiers abonnés en france

AuteurMessage
skydslit
Invité

MessageSujet: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Lun 3 Avr à 17:43

Posté le: Dim Jan 16, 2005 9:29 am
--------------------------------------------------------------------------------
Sujet du message: J'AI SKYDSL ET C'EST SUPER

JE SUIS ABONNE A SKYDSL et c'est fantastique , rapide et fiable,

je suis dans un village ou l'adsl arrive à 200m de chez moi !!!!!

mais FT ne peut me relier à l'adsl etant donné que je suis à un niveau de 70.2 db, je me suis donc rabattu sur l'offre SKYDSL

j'ai l'offre à 59 euros ( parabole gratuite, modem usb à 99€ et les 3 premiers mois d'abonnement gratuits)

avec l'offre à 59 € j'ai donc deux niveaux de vitesses de debit :

- 1000 (telechargement illimite et ca fonctionne tres bien je telecharge toujours entre 75 et 200ko/s c'est plus que suffisant)
- 4000 (telechargement limite a 4000 MO par mois et telechargement encore 4x plus rapide) une fois les 4000 MO de telechargement en vitesse 4000 atteint je repasse en 1000 et illimite super

POUR MOI QUI NE PEUT AVOIR QUE LE 56K L'OFFRE SKYDSL A COMPLETEMENT TRANSFORME INTERNET et meme si la requette se fait par ma ligne terrestre, on ne voit pas la difference avec une ligne ADSL tres haut debit .

Parcontre pour certains jeux en ligne (pas tous) il se peut que vous rencontriez quelques problemes de ping un peu longs
Il semble que le P2P avec emule et edonkey ne soit pas possible pour l'instant, on arrive pas a activer le proxy. Si vous avez une solution je suis preneur

MAIS SKYDSL vous pouvez y aller les yeux fermés, pour moi ça s'est très bien passé.

Amicalement

Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan le grand

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 10:28

C'est ça,enflame toi...
T'a raison,continue a penser comme ça!

Skydsl c'est pour les vieux,et pour je c pas qui d'autre,mais pour des gents normaux qui aiment Dl sur Emule ou les film de boule,ça sert strictement a rien a part sortir une facture de 140E/mois en supplémentaire(et encore je parle que en niveau 2,j'imagine même pas en 3 ou 6....)
Dan le grand

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 10:30

Et j'ai oublié,au fait,illlimité???
Mes Cou.... OUI!!!!!!!!!!!!!!!

jusqu'a 15 jours de mise a l'amende a dl du 1k/s que même en 56k tu vas plus vite oui,voila ce que c'est l'illimité!!!!
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 10:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

n'oublie pas que le témoignage date de 2005 c'est à dire au tout début de l'arrivée de skydsl en france afro .

perso je l'ai trouvé sur internet et ça s'arrete là
Dan le grand

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 11:35

Pas vu la date!
Mais ça empèche pas que c'est des inepties,et que le pauvre homme devai délirer dans son comas...
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 11:40

lol!
mdr
sacré dan le grand
tjr est il que ça fait plaisir de te savoir encore parmi nous sur le forum
tosman

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 15:54

Service aprés vente NUL de chez NUL chez SKYDSL !!!!!!!!!!!

apres 3 emails le mois dernier ,15 jours pour comprendre le probleme de volume restant est enfin rentré dans l'ordre en fin de mois et voila que ça recommence , ils me les gonfles chez skydsl ,c'est des inccapable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 15:56

tu as essayé de les appeler en allemagne?
tosman

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Jeu 13 Avr à 16:01

Pas question de taxé un max pour ces guignols ,ils me coute assez cher !!
tosman

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   Sam 15 Avr à 12:38

décidement ils sont très long chez sky pour répondre aux emails ,c'est du foutage de gueule !!!!!!

je vais leurs cococté une surprise ,ça va les faire drole a cette bande d'imccapable .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: témoignage d'un des premiers abonnés en france   

témoignage d'un des premiers abonnés en france
Page 1 sur 1