Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le nouvel observateur parle de skydsl

AuteurMessage
skydslit
Invité

MessageSujet: le nouvel observateur parle de skydsl   Jeu 30 Mar à 14:26

Internet tombé du ciel

Internet en haut débit par satellite, c’est la solution qu’attendaient les internautes touchés par la fracture numérique, soit 4 millions de Français vivant dans le Centre, l’Ouest et l’Est. Comment ça marche ? Facile : une parabole, un modem, et le tour est joué. Le transfert des données est 32 fois plus rapide que par la ligne téléphonique en ADSL. SkyDSL propose cette formule pour des abonnements dont les prix varient de 7 euros à 45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
skydslit
Invité

MessageSujet: skydsl vu de l'extérieur   Ven 31 Mar à 14:49

ce post rapporte l'opinion publique sur skydsl.
n'hésitez pas à l'enrichir tout en soyant transparent
frado

MessageSujet: Re: le nouvel observateur parle de skydsl   Ven 31 Mar à 15:11

Perso, je trouve que cet vraiement, une alternative intéressante et finalement pas très cher (16,90 € pour 1 Giga de recpetion data). carte offerte et pas de frais d'inscription.
Skydsl a démocratisé ce service en France.
Pour surfer et télécharger des données, ça offre un réel confort.
Bien sur pour les P2Pistes acharnés ce n'est pas la solution.
Le plus important et pas si facile que cela : la mise en service
-installation de la parabole et pointage (heureusement que forme a été ouvert, car je pense que l'on peut galérer sur ce point si on n'a pas un peu d'expérience dans le domaine.
-La configuration du Pc et les incompatibiltés diverses entre les composants et les softs.

Bref on peut se réjouire d'avoir ce forum consacré à la chose, car sur le web,
il n'y a pas grand chose pour nous aider à avancer; à part maîtriser la langue de Goethe.
Sans leur offre de lancement promotionel je ne sais pas si je me serai abonné.
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: le nouvel observateur parle de skydsl   Ven 31 Mar à 17:29

Very Happy

C'est vrai, que l'offre promotionnelle a dû leur faire un sacré marché et c'est tant mieux pour eux, comme pour nous!
Je me souviens, il y'a peu de temps, le prix haut débit par voie satellitaire était hors de prix!! Il fallait payer tout d'abord l'installation, avec une parabole immense à un prix defiant toute concurrence, je crois qe c'était dans les 600 €, puis les frais d'inscription, les frais de mises en service, s'élevant la aussi dans les 600€, et enfin l'abonnement,qui était vers les 150 voire 200 € par mois, bien sur! Pour un debit assez moyen, en plus!!
Alors skydsl, c'est la meilleure offre a ce jour! Mais, etant optimiste et je suis sur qu' etant donné que ce systéme n'est que le balbutiement ou plutôt sa naissance, attendons de voir ce que le progrés nous réserves! a nous les oublier de l'ADSL filaire, bien sur!!

king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouvel observateur parle de skydsl   

le nouvel observateur parle de skydsl
Page 1 sur 1