Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la plus simple des astuces a l heure actuelle

AuteurMessage
zulunati
Invité

MessageSujet: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Mar 22 Nov à 16:42

Je dl tout a l'heure a 400ko/s en plein apres midi.
Je n'ai rien dL d'important depuis 3 jours.

La voila la solution, en attendant qu'il deignent nous debridés un peu au niveau des quantités
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: t'as bien de la chance!!!   Mar 22 Nov à 18:47

affraid moi ca va faire 5 jours, et c l'enfer les pages souvre super lentement, j'essai meme pas de telecharger quoi que ce soit.. t'as quoi comme log pour telecharge? je n'ai jamais atteind les 400 moi!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Mar 22 Nov à 19:23

ben je pense que tu devrais essayer de tout reinstaller si tu ne l'as pas deja fait.
Sinon je tourne avec IE6 tout simplement
je suis un un window familiale vraiment tout ce qu'il y a de plus classique...
Admin

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Mar 22 Nov à 19:47

etrange moi j'utilise opera,et le meme win, j'ai reinstaller l'ensemble hier soir mais rien a faire, ca veut pas décoller. un bon formatage complet ce dessine au loin Sad .
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Mar 22 Nov à 19:49

Admin a écrit:
etrange moi j'utilise opera,et le meme win, j'ai reinstaller l'ensemble hier soir mais rien a faire, ca veut pas décoller. un bon formatage complet ce dessine au loin Sad .

Mouai, j'attendrai demain avant de dessiner quoi que ce soit...
Les restrictions ont plutot l'air de durer 3 ou 4 jours
skydsl'ien

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Mer 23 Nov à 18:27

ben moi aussi sa fait 4 jours que je suis maintenan a 1 voir 2k/s... pale je commence a en avoir rale le bole la!!!! je vais sur se pas tout réinstaller...en esperant une petite amelioration...
olivers62

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Jeu 24 Nov à 1:23

Bonjour perd pas ton temp a reinstalller moi aussi ça fait 3 jour que je telecharge a 1 ko/s chez FIRSTLOAD (newgroups) que la semaine derniere je tourner constamment a 110 ko/s par films

je suis degouté de ce fournisseur de merde.

faut vraiment rester 1 ans la dedans ?
Admin

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Jeu 24 Nov à 16:08

et bein la desinstallation n'a rien apporter (a par un bon coup de menage dans le pc). ca rame toujours au temps.
derniere tentative de contact avec eux, si pas de reponse je bloque le prelevement.
skydsl'ien

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Ven 25 Nov à 1:57

olivier62 firstload c'est payant non? Question si ta restriction na durée que deux jours je ne comprend par leurs methode de restrction...moi sa fait une semaine looool!!! y'a t'il un moyen de se barer de sa FAI Mad avant les douzes moi???
Adhemar

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Ven 25 Nov à 2:55

Ben, en principe, si il y a restrictions, il y a de la part de Sky, une modification uni-latérale du contrat d'abonnement. Il n'y est marqué nulle part cette clause abusive (même si on peut la comprendre...non, j'suis pas fauxcul, mais une bande passante ça se partage quand même...)
vu que tu n'as pas été prévenu par le service client (?) de cette modification, tu es dans ton droit de résilier.
Mais : Il va te falloir prouver que tu as bien été mis au piquet, et que il n'y a pas là de restriction TECHNIQUE, mais que celle-ci est purement morale et non contractuelle. Ben, ça va pas être coton,si tu lis les posts divers et variés : certains sont punis, d'autres pas...
Si tu te sens paré, tu envois ta p'tit lettre avec AR à Sky et tu préviens ta banque de refuser les prêlèvements, mais, tu n'oublie pas de RESERVER dans un coin (celui du piquet...lol) les sommes non payées au cas ou ça tournerait au vinaigre.
Allez, bonne nuit
@+
olivers62

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Ven 25 Nov à 12:27

ben moi j'ai chanter trop fort je suis a nouveau redescendu en debit ce matin la merde et pour repondre a tes questions FIRSTLOAD est un newgroups payant je paye 9.90€ par mois pour 25 gigaoctets par mois mais je te promet que le debit est excellent je tourne a peu pres pour 1 film en 3h00 sans les restrictions de sky aussi lol

ce newsgroups accepte le proxy SOCKS5 avec authentification donc impeccable
Adhemar

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Ven 25 Nov à 21:48

B'soir

Désolé pour toi...bon, ça va pas durer ta mise en quarantaine...
Il serait bon, puisque nous sommes qques uns à constater cette baisse systématique, de définir à partir de quelle marge de down en vitesse1, on se fait pieger
Perso ça a commencé vers 10 Go, après une période de stanbye de 7 jours, ça semble revenir autour de 20-30 ko/s, mais je sais pas pour combien de temps...alors j'me méfie, j'en ai marre de prendre des coups de fouet...pffffff
@+
docmartins

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Mer 1 Fév à 19:38

salut tous le monde je crois que je suis dans le meme cas que vous je paye des prestations qui ne tienne pas la route la nuit je tourne de 2h a 9h a plein pot mais la journee je tourne plus vite avec mon 56k et rien a faire le download meme pas en reve la soluce un regroupement contre le service client de ce FAI car on paye j estime qu il pourrait etre responsable et loyal en vers leurs client sinon on fais comme eux on brides les prelevements et eux reagirons vite lol sur s il y a des astuce ou que qu elqu un arrive a avoir une reponse du service client de sky ce serais bien de tenir au courant sur le forum a plus
Adhemar

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Mer 1 Fév à 20:29

Moi je plains ceux qui ont souscrits un abo basique...à part le surf, peuvent pas télécharger grand chose (contrairement aux contrats premium et pro qui se font plaisir dans la limite du quota 4Go)...par ici les brousoufs....Et pis ça n'apparaît pas très clairement dans la pub tout ça...enfin c'que j'en dis...
@+
olivers62

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Lun 13 Fév à 22:44

Bonjour ben moi jai pas l'impression de trop payer dans le vide car en priorité 1 je tourne a 110 ko/s de 01h45 à 09h00 du matin ce qui me fait 2 a 3 film par soir bounce
lululu

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   Lun 22 Jan à 19:11

olivers62 a écrit:
ben moi j'ai chanter trop fort je suis a nouveau redescendu en debit ce matin la merde et pour repondre a tes questions FIRSTLOAD est un newgroups payant je paye 9.90€ par mois pour 25 gigaoctets par mois mais je te promet que le debit est excellent je tourne a peu pres pour 1 film en 3h00 sans les restrictions de sky aussi lol

ce newsgroups accepte le proxy SOCKS5 avec authentification donc impeccable

Bonjour donc si j'ai bien compris tu utilises firsload avec sky ?
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plus simple des astuces a l heure actuelle   

la plus simple des astuces a l heure actuelle
Page 1 sur 1