Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui envisage de rester chez skydsl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skydslit
Invité

MessageSujet: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 15 Mar à 21:05

la seule condition pour que je renouvelle mon contrat c'est que FT ne me raccorde pas à l'adsl filaire (raccordement prévu pour fin 2007).
mais dans ce cas je vais exiger un traitement de faveur.
he oui faudra faire des concessions pour fidéliser ses clients. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tosman

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 15 Mar à 22:28

En thérie je pense quitté sky en fin de contrat ,mais en pratique j'attend de voir s'il vont s'améliorer coté hotline notament .
De toute maniere faudra bien qu'il nous "bichonne" car beaucoup de contrat se termine en fin d'année.
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Jeu 16 Mar à 17:07

tosman a écrit:
En thérie je pense quitté sky en fin de contrat ,mais en pratique j'attend de voir s'il vont s'améliorer coté hotline notament .
De toute maniere faudra bien qu'il nous "bichonne" car beaucoup de contrat se termine en fin d'année.

bien dit recrue tosman je suis fier de vous
je suis sûr que si skydsl reste comme elle l'est actuellement,aucune personne parmi celles inscrites sur ce forum ne renouvelera son contrat.
bref n'anticipons pas les choses et laissons l'avenir nous aider dans notre prise de décision.
soldat tosman rompez!!!!!!!!!!
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Jeu 16 Mar à 20:33

on est pas dans la legion la!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
zulunati
Invité

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Jeu 16 Mar à 20:38

Admin a écrit:
on est pas dans la legion la!!!!

On va le matter, ca va devenir un vrai boyscoot qd il reviendra
montpezat

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Jeu 16 Mar à 22:09

Il y a t il une autre alternative?
Faute d'ADSL, je vais essayer de résoudre les problèmes liés au logiciel Skydsl.
Il faut espérer qu'ils sont en train de travailler pour résoudre ces problèmes.
On a l'impression qu'ils ont fait ce logiciel à la serpe sans tenir compte de l'environnement existant et des configurations possibles de leurs clients.

Mais dès que l'ADSL sera disponible, je quitte, cette formule sera toujours bâtarde avec une voie montante limitée par le RTC.
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Ven 17 Mar à 2:08

Very Happy

Moi aussi, dés que l'adsl par téléphone marches, je quittes skydsl! Parce que c'est vraiment une solution limitée!! A part le surf et le téléchargment sur le net, on peut rien faire de plus!! A moins que skydsl fasses des gros efforts, mais j'en doutes fortement!!

king
frado

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Dim 19 Mar à 12:14

bonjour,
Pour ma part, je suis globalement satisfait du service SkyDsl, j'ai un abonnement numéris en voie montante et un abonnement Classic 2 à 16,9 € pour un Giga de donnée.
il faut attendre une autre version du soft pour corriger tous les problèmes qui détériore la stabilité de notre Pc.
Je vais avoir l'Adsl dans ma campagne, mais vu les catéristiques sur ma ligne, je risque d'avoir au mieux du 128 / 512 Kbps.
Je pense rester avec mon abonnement numéris et SkyDsl. Je ne vais pas prendre le risque de résilier ma ligne numéris Duo pour un résultat très aléatoire en adsl.
Espérons que la société Skydsl prennent un peu plus au sérieux les clients dans les mois à venir et nous sortent un soft plus fiable.

Nb: j'utilise très peu le P2P.
Espére qu'il augmente le volume téchargeable en SkyRFD: pour le moment il est limité à 60 Mo.
A+
montpezat

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Lun 20 Mar à 15:26

Je suis comme toi Frado, mêmem config, mais l'adsl chez moi je le vois de ma fenêtre à 300m à vol d'oiseau... Il y a une petite côte à monter pour venir chez moi, mais il est trop âgé et reste essouflé en bas de la côte.
Hier j'ai eu l'occasion de faire le test au "speedometer" chez quelqu'un et trouvé 5600 ....

J'ai mal dormi cette nuit...
skydslit
Invité

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 22 Mar à 19:56

montpezat a écrit:
Je suis comme toi Frado, mêmem config, mais l'adsl chez moi je le vois de ma fenêtre à 300m à vol d'oiseau... Il y a une petite côte à monter pour venir chez moi, mais il est trop âgé et reste essouflé en bas de la côte.
Hier j'ai eu l'occasion de faire le test au "speedometer" chez quelqu'un et trouvé 5600 ....

J'ai mal dormi cette nuit...

franchement c'est rageant de savoir l'adsl si proche de soit et de ne pas pouvoir l'utiliser.
si j'était toi je m'arrangerais avec quelqu'un en bas
st.serge

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mar 28 Mar à 23:09

Toi au-moins tu as du 56k, j'ai le plus souvent du 31 ou 33k quand c'est pas du 28,8k. Des fois c'est la fête, comme ce soir j'ai du 41k. Alors, SkyDSL c'est pas l'idéal, mais lorsque même le ReDSL n'arrive pas jusque chez soi, ça permet au-moins de surfer un peu plus confortablement.
PS: Au moins je ne perds plus 30 à 45minutes pour mettre un simple fichier de signatures anti-virus à jour.
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 29 Mar à 12:48

st.serge a écrit:
Toi au-moins tu as du 56k, j'ai le plus souvent du 31 ou 33k quand c'est pas du 28,8k. Des fois c'est la fête, comme ce soir j'ai du 41k. Alors, SkyDSL c'est pas l'idéal, mais lorsque même le ReDSL n'arrive pas jusque chez soi, ça permet au-moins de surfer un peu plus confortablement.
PS: Au moins je ne perds plus 30 à 45minutes pour mettre un simple fichier de signatures anti-virus à jour.

Very Happy

Tout a fai d'accord!! Dommage que skydsl ne soit pas exactement, comme l'adsl par téléphone!!

Mais, bon, faut savoir s'en contenter, et ils ont tout de même penser a nous!!
abraham

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 5 Avr à 19:48

je n'envisage pas de rester chez skydsl , et meme de partir avant , quitte a rester en 56k
montpezat

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 5 Avr à 20:13

Bonjour Abraham,
Expliques nous les griefs qui te poussent à quitter.
Sache que les problèmes techniques ont des solutions et que c'est un peu le but de ce forum.
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 5 Avr à 21:54

Very Happy

Oui, nous sommes la, pour ca! si non, a quoi servirait ce forum! Dis nous tes problémes!

santa
cpons02

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 5 Avr à 22:05

Je ne suis pas abonné à sky mais à un autre système satellitaire et à force de voir des inocents se pavaner avec leurs pc et leurs connexions à 14€90 par mois alors que nous payons disons en illimité 25€ (wanadoo+un FAI du ciel à 30 ou 40€ par mois) avec des limitations soit de débits dès qu'on tire un peu sur la corde + les réglages de la parabole + les logiciels et les proxy (ça c'est pour vous car moi avec le proxy transparent de mon FAI cheers ) au bout d'un moment quand on y réfléchit dès qu'on peut on s'en va !

Ils n'ont pas compris que pour nous garder ils faut qu'ils mettent le paquet dans les offres (groupage rtc+sat) et attention au reste (logiciel simple et sinon modem comme le mien rtc+sat sans logiciel de droite et de gauche pour faire tourner la boutique !)
http://www.forsway.com/index.html
Je me calme à bon entendeur . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 5 Avr à 22:17

Very Happy

Smile Oui, tu a ton point de vue!! Mais quand on pas le choix et qu'un operateur ou fournisseur, fais l'effort de mettre a la portée des hautes technologies, moi je suis preneur! Pour l'instant, je suis bien content d'avoir skydsl et je m'en contente, en sachant trés bien que l'adsl est 100 fois mieux, mais on va pas les répéter tout le temps ici!

Par contre, ton modem rtc+sat, m'intéresses et intéressera surement d'autres skydslien(ne)s! Dommage que je ne piges rien en anglais!

Basketball
montpezat

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Mer 5 Avr à 23:12

Merci pour tes explications et motivations.
Le boîtier Forsway en question n'est me semble-t-il qu'un routeur indépendant des fournisseurs d'accès. Sur leur site il n'apparait pas qu'ils assurent le service FAI.
cpons02

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Jeu 6 Avr à 13:49

Effectivement,mon modem est d'origine ASTRANET reflashé pour utiliser un autre FAI (FILIAGO), tous les deux sont sur ASTRA mais j'ai changé fréquences transpondeur,symbol rate,pid's ,nom du proxy,donc je pense qu'il en est peut être possible pour vous,quelques captures (redimensionnées lol! ),par contre je n'utilise AUCUN LOGICIEL DE PROXY SATELLITE et je n'AI RIEN A CONFIGURER (ce qui ne serait pas le cas en cas d'utilisation de carte sat "classique) :ici c'est le modem qui s'occupe de tout (c'est le proxy dit "transparent" je pense être sur la voie des hautes technolgies lol! ).
Par contre vos logiciels "tiers" (lecture programme dvb , email via sky et autre seraient out )
Comment pouvez-vous changer de priorité ?(déjà que normalement je ne le fais pas scratch ),mais bon, Allez ! quelques images

Quant à l'anglais je pense qu'on y échappe pas (à nous de soit trouver les outils pour traduire ou s'y remettre ! )
http://www.google.fr/language_tools

Voir le profil de l'utilisateur http://informatique09.info
tosman

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   Jeu 6 Avr à 22:55

V'la un truc intérressant qui demande a etre approfondi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui envisage de rester chez skydsl?   

qui envisage de rester chez skydsl?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1