Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Materiel USB compatible Skydsl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice

MessageSujet: Materiel USB compatible Skydsl ?   Dim 26 Fév à 4:14

Bonjour à tous.... Nouveau sur ce forum, je suis content de voir que mes problemes recurents avec l'utilisation d'un modem PCI et d'PC vieux de plus de deux ans sont partagés.
J'ai donc dejà essayé le changement de port PCI, d'attribution d'iterruptions etc etc.
Mais rien n'y fait. Je cherche donc et pour pouvoir utiliser skydsl sur mon portable un boitier USB compatible skydsl......
En consultant les FAQ 4 modeles seulement....
Modems USB
• Hauppauge WinTV NOVA USB (pilotes 2.17d)
• Lorenzen SL DVB-S USB (pilotes 2.17d)
• SATELCO modem USB (pilotes 2.17d)
• TELES.USB-S

Je ne les trouve pas en France.
apres diverses recherches je trouve des modeles Technotrend S1810 S-1200 et S-2400
dont la pub dit qu'ils sont compatible Skydsl.
Ils sont d'ailleurs en vente sur E-bay par un vendeur allemand (DVB SHOP) ou directement chez www.technotrend.de
J'identifie le S1810 comme étant un clone de la Happauge nova USB, mais n'est plus fabriqué. Evil or Very Mad
Voila, Pouvez vous m'aider:
1) pour le choix d'un modem (marque, experience, ou le trouver (je m'oriente pour l'instant vers un TT S-2400 95€)?
2) et si cela evite alors les purges de memoire et autres problemes avec XP SP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Materiel USB compatible Skydsl ?   Dim 26 Fév à 12:19

Very Happy

Moi j'ai opté, pour un modem usb t.1200 et ca marches trés bien!! Quoique je cherches un modem en ethernet, car de mon coté, je ne sais pas, si beaucoup ont le même probléme que moi, je ne peux pas me servir de ma webcam en usb, car celle ci, s'installes sur la connexion du modem?? Et ne marches pas, mais me plantes mon ordi!!

Arrow Si quelqu'un peut me dire, ou trouver ce genre de modem parabole ethernet, merci beaucoup!! Basketball
dapa

MessageSujet: Re: Materiel USB compatible Skydsl ?   Lun 27 Fév à 19:49

salut fabrice
pour ma part j'ai recu de chez skydsl un modem usb de marque technotrend tt conect 1200
il marche a peut prés sauf quelques vidage de mem intempestif, de sont faite ou pas ?
bof un prb de plus sur ce system.
Fabrice

MessageSujet: Re: Materiel USB compatible Skydsl ?   Lun 27 Fév à 23:09

Merci Very Happy pour ces premieres reponses.
j'ai pour ma part interrogé TT pour la compatibilité avec le TT S2400, j'attends sans trop y croire une reponse de leur part.
Je trouve aussi un modele DVB-PC TV Stars de chez technisat qui a l'air plus abouti et qui se declare aussi compatible skydsl. Suspect
http://www.technisat.com/?site=produkte/produkteview.php&kid=1,29&pid=1190&reload
Question Quelqu'un connait il cette marque ? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Materiel USB compatible Skydsl ?   

Materiel USB compatible Skydsl ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1