Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crouk

MessageSujet: J'ai craqué   Ven 17 Fév à 16:14

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai craqué pour Skydsl. Malgré de nombreux avis négatifs, j'ai quand même pris un abo chez eux (premium 1). De toute façon, j'avais pas le choix, je suis à 8000 m du central et 82 db d'affaiblissement, donc c'est skydsl ou mon 56k, et là le 56k j'en ai ras le bol Laughing

Mon utilisation du net se résume à du surf et quelques telechargements. Si j'ai bien compris, pour le surf c'est la priorité 1, pour telecharger des babioles genre 2-3 MO je reste en prio 1 et dès que c'est pour des fichiers de plus 5 MO je passe sur la prio 2. Ca devrais aller.

En tout cas, je vais attendre d'avoir le kit et je vous ferais un petit topo de ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tosman

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Ven 17 Fév à 18:24

bienvenue club !!
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Ven 17 Fév à 20:20

Bienvenue!! et bon courage study , si tu a des problémes, nous sommes la!! geek
montpezat

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Ven 17 Fév à 23:55

En général ça se passe pas trop mal. Mais lors des heures de pointe le débit est le même qu'en 56k.
Ce n'est pas fait pour télécharger des gros fichiers genre film ou 50 titres de front en P2P.
Ceux qui se palignent le plus sont dans ces deux derniers cas.
montpezat

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Sam 18 Fév à 10:39

300 au lieu de 3.5 en RTC, c'est peut être pas si mal....
C'est déjà un bon débit avec un petit ADSL.
tosman

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Sam 18 Fév à 11:17

montpezat a écrit:
300 au lieu de 3.5 en RTC, c'est peut être pas si mal....
C'est déjà un bon débit avec un petit ADSL.
miracle etonnant ,ce matin je retrouve un débit plus proche de mes debut a sky et sans rien toucher scratch "Votre vitesse : 2125 Kbit/s " hourra !!
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Sam 18 Fév à 12:57

Very Happy

Euh! vous parlez de quoi la, les gars? Du debit en général ou du debit en téléchargement?? J'ai pas trop suivi, votre affaire la! Sleep
crouk

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Lun 20 Fév à 19:59

montpezat a écrit:
En général ça se passe pas trop mal. Mais lors des heures de pointe le débit est le même qu'en 56k.
Ce n'est pas fait pour télécharger des gros fichiers genre film ou 50 titres de front en P2P.

Oui j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup que se plaignent tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris commence fonctionne le service. Laughing
Moi je compte resté sur la prio 1 pour surfer et telecharger des petits fichiers (genre un pack de codec de 4 Mo) et de passer en prio 2 pour telecharger quelques trucs un peu volumineux comme les mises à jours windows ou des bandes annonce de films. Mais en aucun cas je ne passerais ma vie sur la mule ou limewire en prio 1, ceux qui font çà n'ont vraiment pas compris que le système est basée sur des ressources partagées.
montpezat

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Lun 20 Fév à 20:10

Voilà quelqu'un de raisonnable.
Il est vrai qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Lun 20 Fév à 20:15

crouk a écrit:
montpezat a écrit:

Oui j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup que se plaignent tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris commence fonctionne le service. Laughing
Moi je compte resté sur la prio 1 pour surfer et telecharger des petits fichiers (genre un pack de codec de 4 Mo) et de passer en prio 2 pour telecharger quelques trucs un peu volumineux comme les mises à jours windows ou des bandes annonce de films. Mais en aucun cas je ne passerais ma vie sur la mule ou limewire en prio 1, ceux qui font çà n'ont vraiment pas compris que le système est basée sur des ressources partagées.

Pour windows update, je suis sceptique!!
crouk

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Lun 20 Fév à 21:40

etiquator a écrit:
crouk a écrit:
montpezat a écrit:

Qu'est ce que tu veux dire ? Suspect
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Lun 20 Fév à 23:38

crouk a écrit:
etiquator a écrit:
crouk a écrit:
montpezat a écrit:

Qu'est ce que tu veux dire ? Suspect

Very Happy

Ce que je veux dire, c'est que windows update, ne marches pas avec skydsl et visiblement je ne suis pas le seul!! Alors si chez toi ca marches donnes nous la soluce?
tosman

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Mar 21 Fév à 0:34

salut a tous !

j'ai lu vos différentes remarque et je doit vous expliquer mon cas !

voila ça fait une quinzaine de jours que mon débit a chuté sans vraiment comprendre ,mon utilisation fut pourtant raisonnable ,surf,regarder des bandes annonces,écouter de la musique (radio web).

Exéder j'ai envoyer un email a sky , le soir meme mon début retrouvait par hasard une vitesse des premiers jours .

J'ai reçu une réponse de sky aujourd'hui ,voici le contenu .

Cher Monsieur,

Je viens de vérifié votre ligne et j'ai pas vu de chose anormale, vous avez
pu avoir accès au service, ceci dit, je comprend parfaitement bien que ça vous
ennuie d'avoir un débit qui diminue, je vous explique la raison:
Lorsque vous téléchargez des données de taille considérable en priorité 1
pendant un long moment ceci déclanche un system automatique que skydsl appelle
Fairnesse Policy " code de loyauté" le satellite réduit automatiquement votre
bande passante pour que les autres utilisateur puissent eux aussi bénéficier d
une connexion comme celle que vous avez eu surtout que tout nos Clients
utilisent cette priorité vu qu'elle est souvent illimité, mais ne tiennent pas
en compte qu'elle est juste pour le surf.
Si vous avez des besoins plus pour les téléchargements, nous vous
recommandons de changer votre tarif au moins vers le Premium et la vous verrez
la différence car vous aurez la possibilité d'utiliser une deuxième priorité
conçu pour les téléchargements.

Cordialement,

Customer Service Center
[*****] TELES skyDSL Europe B.V.

En conclusion ,je pense avoir été restraint seulement en regardant des bandes annonces et écoutant la radio sur le web .

J'ai pourtant un abonnement en prenium 1 ,ça voudrai dire que je doit passer en priorité 2 pour ecouter la radio et voir des bandes annonces !!

j'appel ça du VOL et c'est scandaleux !!!!!!!!!
Admin
Administrateur Interimaire à mi-temps

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Mar 21 Fév à 9:15

bien dit!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
crouk

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Mar 21 Fév à 12:06

etiquator a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que windows update, ne marches pas avec skydsl et visiblement je ne suis pas le seul!! Alors si chez toi ca marches donnes nous la soluce?

Ah d'accord. Bah on verra bien. C'est vrai que çà risque d'être un peu ennuyeux Neutral
crouk

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Jeu 23 Fév à 18:35

Bon, j'ai reçu le fameux kit skydsl. Ca a été rapide, commandé Samedi, reçu mercredi.
L'install est assez simple, comme j'avais déjà 3 paraboles chez moi et que je m'y connais pas mal en la matière, j'ai repointé assez facilement l'une d'entre elle sur telecom 2D. Il m'a fallu à peu près 30 minutes pour l'install complète (install carte + logiciel + parabole).

Une fois l'install terminé donc, je lance internet et là, ouah c'est plus rapide çà saute au yeux. Aucun mal a affiché des pages avec beaucoup de photos, c'est génial.
Je lance un petit download pour voir, et là, je suis sur le cul. A 4h de l'après midi en prio 1 je suis à 800 Ko/sec affraid

Quel bohneur de rapatrier un fichier de 5 MO en 10 sec au lieu des 20 minutes habituelles. En revanche, comme je sais que Skydsl est plutôt gentil le premier jour çà ne m'a pas trop impressioné car je savais à quoi m'attendre. Là je viens de redemarrer une connexion aujourd'hui et je suis plus qu'à 30 KO/sec. Mais bon çà reste quand même 6 fois plus rapide que du RTC.

A l'avenir, je vais tester la prio 2 et aussi la 1 à divers moment de la journée et je vous donnerais mes impressions.

Bonne soirée à tous Smile
crouk

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Mar 28 Fév à 13:22

Bon je reviens pour vous donner d'autres nouvelles.

Pour l'instant, aucun souci, je suis très satisfait de Skydsl. Je surfe vite, je download vite, bref que demander de plus Very Happy

J'ai fait des tests de bande passante, pour l'instant c'est très satisfaisant. Je suis à 2600 kbps (330 KO/sec) le soir vers 19h et à 4000 kbps (500 KO/sec) le matin vers 10h. Pourvu que çà dure Very Happy
Admin

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Mar 28 Fév à 22:27

moi pendant quinze jours c t comme toi et tu connais la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquoipasvous.biz
Adhemar

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Mer 1 Mar à 13:00

je rentre de déplacement pour me rendre compte que ça continue à s'activer...(voire s'invectiver...héhé) sur ce forum.
Bon, en fait je constate la routine habituelle, que nous partageons tous : c'est mieux que le RTC, mais même si le ramage ne se rapporte pas au plumage...(qui se fait plumer ?) c'est toujours bon à prendre. Sans rentrer dans une polémique aussi vaine que stérile, ça me fait penser (toutes proportions gardées) à celui à qui on refile 300€ de salaire en lui démontrant "que c'est mieux que rien"...vouais, enfin ce que j'en dis...
Bonne journée
Dan le grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Mer 1 Mar à 23:02

C comme dire a un unijambiste qu'il lui en reste tjr une...Enfin,entre unijambistes,serront nous les coudes!
Adhemar

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Lun 6 Mar à 17:09

Dan le grand a écrit:
C comme dire a un unijambiste qu'il lui en reste tjr une...Enfin,entre unijambistes,serront nous les coudes!

lol!

enfin, à condition de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...et le coeur bien accroché...
sunshine

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Jeu 20 Avr à 15:30

cher ami, skyDSL n'est pas un service qui installe l'ADSL chez toi (déjà tu n'as pas l'air d'avoir bien compris l'offre)
c'est une alternative (elle ne remplace pas l'ADSL) cad que c'est juste du confort haut débit pour le surf ou la messagerie, et qq téléchargements de fichiers (des trucs légaux, style antivirus, pas du P2P) bref skyDSL c'est fait pour une utilisation modérée, si tu veux télécharger ou jouer comme un bourrin, ben je ne dirais qu'une chose : déménage, va habiter en ville, et tu auras ton ADSL 20 mega.

de plus, si c'etait des escrocs, il n'y aurait pas de clients satisfaits comme moi!

Avant d'acheter un service, il faut bien lire les docs et ne pas se précipiter!!
il est ecrit nullepart que skyDSL va installer l'ADSL chez toi!
c'est du haut débit par satellite, avec ses avantages et ses inconvénients.
tosman

MessageSujet: Re: J'ai craqué   Jeu 20 Avr à 22:34

sunshine a écrit:
cher ami, skyDSL n'est pas un service qui installe l'ADSL chez toi (déjà tu n'as pas l'air d'avoir bien compris l'offre)
c'est une alternative (elle ne remplace pas l'ADSL) cad que c'est juste du confort haut débit pour le surf ou la messagerie, et qq téléchargements de fichiers (des trucs légaux, style antivirus, pas du P2P) bref skyDSL c'est fait pour une utilisation modérée, si tu veux télécharger ou jouer comme un bourrin, ben je ne dirais qu'une chose : déménage, va habiter en ville, et tu auras ton ADSL 20 mega.

de plus, si c'etait des escrocs, il n'y aurait pas de clients satisfaits comme moi!

Avant d'acheter un service, il faut bien lire les docs et ne pas se précipiter!!
il est ecrit nullepart que skyDSL va installer l'ADSL chez toi!
c'est du haut débit par satellite, avec ses avantages et ses inconvénients.
quand tu écoute la radio ou tu regarde des bandes annonces tu est restrant en débit t'appel pas ça des escros !!!

tu plaisante j'espere !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai craqué   

J'ai craqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1