Uniquement Skydsl

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular

AuteurMessage
Adhemar

MessageSujet: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   Mar 31 Jan à 23:36

Certains d'entre vous, on pu lire les déboires d'une amie, abonnée fin novembre, dont le matériel avait été perdu par UPS...qui se voyait privée de son mois gratos, et prélevée de son abo,alors qu'elle n'avait pas pu se connecter, et rien de constructif dans les échanges de couriers...(une des raisons de mes diatribes contre leur S.A.V )

Ben, c ARRANGE.... Very Happy

Avec une réponse satisfaisante faisant suite à de nombreux mails de menaces diverses et variées...(faut dire aussi qu'UPS a eu sa dose...lol)

Le matériel est réexpédié, les prelevements suspendus de façon temporaire (pour 1 mois) et le mois gratos reconduit ...

Comme quoi, faut pas désespérer, ça peut être lent, mais finissent par tenir compte que leurs clients ne sont pas forcément des voyous soucieux de combinazione...

Donc acte, et grand coup de chapeau, quand ça fonctionne, faut le dire aussi !

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   Mer 1 Fév à 20:36

Very Happy

Oui, s'il veules s'implanter, vaut mieux qu'il fasse les gentils! Mais je suis optimiste, cela va surement s'améliorer au fil du temps!!

A plus!! cyclops
montpezat

MessageSujet: Re: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   Mer 1 Fév à 21:34

Bon
Vous allez peut être pas le croire mais j'ai souscrit mon abonnement le 23 suite à la promo dans la presse, et j'ai bénéficié non pas d'un mais de deux mois de gratuité... sans rien demander.
Je ne connais personne à skyDSL....
tosman

MessageSujet: Re: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   Jeu 2 Fév à 20:16

montpezat a écrit:
Bon
Vous allez peut être pas le croire mais j'ai souscrit mon abonnement le 23 suite à la promo dans la presse, et j'ai bénéficié non pas d'un mais de deux mois de gratuité... sans rien demander.
Je ne connais personne à skyDSL....
moi aussi ,mais j'ai fait mon abonnement par phone !

de toute maniere sky c'est du provisoire pour pas mal de monde ici (comme moi) d'ailleur je desepere pas d'etre raccorder a l'adsl terrestre d'ici la fin 2006 .

en conclusion sky c'est du provisoire !!!!!
etiquato
Invité

MessageSujet: Re: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   Jeu 2 Fév à 20:51

Laughing

Visiblement les mois gratuit, chez skydsl c'est par rapport au forfait! J'ai un ami, pour entreprise a pris le forfait le plus cher et lui a eu 3 mois gratuit!! C'est bien ce que je dis, plus t'es riche, moins tu payes et moins t'a des emmerdes!! Smile

Pour ce qui est du provisoire, je penses tous que l'on croit au pére noêl!! santa

lol!
pailhes

MessageSujet: Re: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   Ven 7 Juil à 10:11

etiquato a écrit:
Laughing

Visiblement les mois gratuit, chez skydsl c'est par rapport au forfait! J'ai un ami, pour entreprise a pris le forfait le plus cher et lui a eu 3 mois gratuit!! C'est bien ce que je dis, plus t'es riche, moins tu payes et moins t'a des emmerdes!! Smile

Pour ce qui est du provisoire, je penses tous que l'on croit au pére noêl!! santa

lol!
Moi j'en ai pas eu de mois gratuits grrrrrrrr
j'ai tout payé un max: La carte était parait-il gratuite mais ils m'ont facturé 73€ ............de frais de port! Quant à l'adsl terrestre, dixit france telecom! c'est jamais!
wig

MessageSujet: Re: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   Lun 10 Juil à 22:41

Salut,

pailhes a écrit:
Moi j'en ai pas eu de mois gratuits grrrrrrrr
j'ai tout payé un max: La carte était parait-il gratuite mais ils m'ont facturé 73€ ............de frais de port! Quant à l'adsl terrestre, dixit france telecom! c'est jamais!

Jamsais quoi ???

Moi, j'ai payé 77,76. Ca comprend le boitier USB qui lui est payant + les frais de livraison. Si j'avais choisi la carte PCi, j'aurais payé que les frais de livraison, soit 28 Euros et des brouettes.

A+
Phil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.48rt.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular   

Ben, ça s'améliore chez Sky...et c'est pas un canular
Page 1 sur 1